ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse ergonomique Perman

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse ergonomique Perman

maxou64 » 23 Fév 2016 19:23

Image

Bonjour
Voici le model espagnol de la société Perman
Je la possède depuis novembre 2015 et j'en suis très content. Elle possède tous les réglage possibles et imaginables en continu donc réglable au micron!
Benat64 à la même et un autre copain vient de se la faire livrer il y a 2 jours au stand d'Irun.
Je pense sincèrement que ce genre de crosse sera bientôt le standard, les crosses sur mesures ont vécues car plus chères et très peu modifiables. En 1972 il n'y avait pas de busc réglable aujourd'hui c'est rare de ne pas en avoir un.
Ceux qui me diront que c'est le truc que l'on règle tous les dix planches je leur dirais que les même rabotent, liment, raccourcissent etc. leur crosse en bois avec aucune possibilité de retour.
Aucun problème au niveau recul, c'est confortable et l'esthétique qui me chagrinait au début je le trouve de plus en plus sympathique.
Possibilité de la faire avec empreinte de la main. Pour la version de base on vous prend certaines mesures de la main.
Le seul problème c'est qu'on n'a plus l'excuse d'une crosse inadaptée(si t'es trop bête pour la régler, dommage).
Je n'ai pas essayé mais si je veux faire une série de skeet, je la raccourcie je baisse le busc etc. et hop c'est bon
J'avais peur d'un déréglage suite aux nombreux coups tirés, pour l'instant aucun problème.
Tarif moins de 1500€ plutôt vers 1200€ mais je pense que vu le succès ça risque d'augmenter un peu.
Fournie pour Perazzi et Beretta mais je pense qu'il est capable de faire pour tout type de fusils.
Pas de problème d'équilibre, pas d'amortisseur de recul pour l'instant.
Et dire que je ne vais rien toucher pour cette pub!!!!
maxou64

Crosse ergonomique Perman

maxou64 » 24 Fév 2016 10:43

C'est le busc monte carlo, ça fait bizarre mais si on pose le canon sur une table on s'aperçoit que tout est parallèle .
Sincèrement si une crosse me facilite la casse de plateaux je me fou complètement de l'esthétique, au moins pour le moment tu ne passes pas inaperçu sur le pas de tir .
maxou64

Crosse ergonomique Perman

Jorick » 24 Fév 2016 13:23

Bonjour,
Il existe un busc en silicone pour ce genre de crosse ?

Crosse ergonomique Perman

maxou64 » 24 Fév 2016 19:25

Pas de busc en silicone à ma connaissance,, vu le confort comme ça je ne vois pas l'intérêt. Le réglage du pitch résous en partie le problème des baffes dans la gu.....
Pour le Belge si tu regardes bien la photo ou sont présentées trois crosses tu verras qu'il y a deux busc différents.
maxou64

Crosse ergonomique Perman

jpp » 25 Juil 2016 12:37

salut a tous
tres jolie crosse je voudrais savoir ci elle existe pour guerinni invictus et ou on peu ce la procurer
tres sportivement jean pierre

Crosse ergonomique Perman

maino » 05 Fév 2017 19:51

http://www.milanuncios.com/escopetas/cu ... 346468.htm
pour si sa interese a un forumeur.saludos

Crosse ergonomique Perman

patinette » 06 Fév 2017 19:59

Bonsoir Maino comment fait on pour contacter cette société , le contact téléphonique peut il se faire en français ?
patinette

Crosse ergonomique Perman

maino » 09 Fév 2017 13:15

Patinette j'ai envoyé un mail à perman,avec ta question,si je reçois réponse je te réponds,avec sa réponse.saludos

Crosse ergonomique Perman

Benat64 » 09 Fév 2017 18:11

Voici sont adresse mail : permanufacture@gmail.com et son tél / 34 639 16 35 03.
Le responsable ne parlait pas français mais peut être s'est-il étoffé en personnel où il l'a appris rapidement.
cordialement

Crosse ergonomique Perman

patinette » 09 Fév 2017 18:26

Bjr Maino , merci c est sympa de ta part !!!
patinette

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse ergonomique Perman

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire