ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse ergonomique TSK

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse ergonomique TSK

goldorak02 » 10 Fév 2017 20:33

Rappel dernier message de la page précédente :
J'aurai pas dit mieux ;)

Crosse ergonomique TSK

BeretaSporting » 11 Fév 2017 21:40

a t elle un reel avantage pour le cs et pc? !merc!

Crosse ergonomique TSK

Bernard PROUST » 11 Fév 2017 22:06

Mais bien sûr qu'il faut l'acheter pour améliorer ses scores, c'est le but même de sa conception ;) . Tu le dis toi-même "c'est pour le confort". Si tu tires plus confort tu tires mieux donc tu casses plus. :siffle:

Une crosse réglable telle que celle-ci, une crosse sur mesure, ont des points communs conçues pour mieux tirer.

Leur principal avantage réside dans le fait que l'on ajuste la crosse au mm par rapport à sa morphologie et plus encore la crosse réglable. Ce n'est pas rien par rapport à une crosse lambda vaguement conformée. Là on va chercher dans le détail à corriger.

Par contre, et les tireurs aguerris le savent bien, il ne faut pas aller chercher le "too much". C'est à dire que si un jour vous n'êtes pas en face par rapport à la semaine précédente ce n'est pas forcément du fait de la crosse mais d'autres sources parasites diverses, il convient donc de prendre du recul pour analyser la situation.
Je ne suis pas un tireur qui change beaucoup ses réglages au 1er plateau loupé (quand je rate c'est que je suis le naze de la journée et pis c'est tout).

En "exagérant" à peine j'ai presque envie de dire que cette crosse pour un débutant c'est le top à une condition majeure => ce n'est pas lui qui devra la régler ;) .
On sait tous qu'un débutant va faire évoluer son épaulé de façon magistrale pendant sa phase de formation, ce type de crosse lui sera d'une aide précieuse à la condition de savoir ce que l'on fait avec.
Là sur ce coup là je sens que je vais avoir de la contradiction !mgreen:!)

Pour les tireurs confirmés, c'est le moment d'affiner son tir après analyse des trajectoires pour régler au mieux un éventuel déficit chronique de swing ou de suivi. C'est par exemple le pilote auto ou moto qui va chercher son 1/10eme manquant au tour qui lui permettra de monter sur un podium.

Dernier point non négligeable, le look hyper sport du fusil. C'est certain, on est loin du look hyper traditionnel et conservateur du fusil de chasse. Pour les amoureux de la mécanique et du sport cette crosse peut flatter le regard que son propriétaire porte sur son arme, c'est la passion au service de la qualité du tir.
Administrateur forum

Crosse ergonomique TSK

Bernard PROUST » 12 Fév 2017 14:34

Quand ça amène du positif ce n'est pas "à cause" mais "grâce à".
Administrateur forum

Crosse ergonomique TSK

zenoxx » 09 Mar 2017 11:26

Belle analyse que celle de MX8 , rien à ajouter . Cependant , pour prendre la mesure du potentiel de ce genre de crosse , il faudrait pouvoir faire un test avec sa propre arme avant achat .

Crosse ergonomique TSK

Carregatrap » 27 Sep 2017 18:34

Sur le site web de TSK Italy je ne retrouve aucune information pour le calcul de la taille de la poignée? Dés lors, comment savoir si on a besoin d'un XS, S, M, L ou XL? Au pif?
Quelqu'un en sait plus ?
Merci

Crosse ergonomique TSK

Bernard PROUST » 27 Sep 2017 19:27

Bonsoir,

Tu reprends le numéro de téléphone de R Drignon sur la pub, il va te renseigner comme il se doit ou alors tu appelles Vincent Camus de chez Chasse-Tir-Malin. Cette précision doit être partagée avec un pro pour éviter une erreur irréversible à la commande.
Administrateur forum

Crosse ergonomique TSK

Richard DRIGNON » 28 Sep 2017 08:21

Bonjour a tous
Pour info les crosses TSK sont dispo pour BROWNING B325 425 525 GTS GP ULTRA GT XT XS MK 38
Bonne journée
Richard DRIGNON
TSK FRANCE
06 03 64 16 43

Crosse ergonomique TSK

marksman » 28 Sep 2017 14:23

Merci pour l'info. Je ne vois pas le B725 dans la liste, ni sur votre site web. Vos crosses sont elles disponibles pour ce modèle de chez browning?

Crosse ergonomique TSK

Richard DRIGNON » 28 Sep 2017 18:41

Bonsoir
Non désolé
Richard DRIGNON

Crosse ergonomique TSK

roger25 » 28 Sep 2017 23:32

Bonsoir,
y a t il un revendeur TSK dans le département 25?
Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse ergonomique TSK

14 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Sev71 et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire