ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse ergonomique TSK

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse ergonomique TSK

Tapotour18 » 02 Fév 2017 22:54

Rappel dernier message de la page précédente :
OK !! j'ai compris ;j'en parle avec un armurier !! A+

Crosse ergonomique TSK

Richard DRIGNON » 03 Fév 2017 09:08

Bonjour
Concernant la pente avez vous spécifié une crosse PC a la commande ?
La plaque de correction avec ou sans angle(piece en alu entre poignée et tube) + 12MM pour le sporting
Busc de 32MM(Trap) ou 25 MM (Sporting)
Theoriquement si c'est une crosse sporting vous ne devriez avoir aucun probleme de réglage.
Bonne journée
Richard DRIGNON

Crosse ergonomique TSK

beretta69200 » 03 Fév 2017 23:13

bonsoir
Bien sur qu il fallait commander une crosse parcourt , mais le problème c est qu li fallait savoir que cela existait et qu il existe un nombre important d options pour les crosse TSK , dimension des busc : 3 options , épaisseur des plaques de couche: 3 options , longueur du tube: 2 options, colonnettes pour régler la hauteur du busc: 3 options , dimension des poignées pistolet :4 options . j ai rechercher des info sur Internet avant de commander ma crosse et bien croyez moi je trouve qu il sont avares de renseignements sur sur ces options . Peut être une stratégie de vente ? car cela m a coûter une plaque de couche et des colonnettes en supplément , car une fois la commande passée pas de marche arrière . sinon c est une crosse magnifique une fois bien réglée .

Crosse ergonomique TSK

Tapotour18 » 04 Fév 2017 00:18

Bonsoir Richard et Beretta ,,, à la commande sur Internet ,on ne m'a rien demandé de tout cela, sauf la dimension de ma main ;j'ai donc une crosse de Fosse ,alors que je ne fais que du parcours ;;; je viens d'écrire par mail à Esprit trap en demandant plus de précisions et s'il est possible d'avoir les pièce pour PC;;; A+ ,,MERCI

Crosse ergonomique TSK

peth » 04 Fév 2017 01:13

bsr

Voila une belle preuve que rien ne remplacera le conseil d'un professionnel n'est ce pas MR Internet :siffle:

Crosse ergonomique TSK

beretta69200 » 04 Fév 2017 10:29

bonjour
A l époque j avais trouver çà comme info , mais rien sur la dimension des colonnettes .En ce qui concernait la plaque de couche j ai bien commander la bonne mais il me l on livrer couleur rouge ?????? il parait quant 23 mm elle n existe pas en noir ?? . Donc j ai commander une de 15 mm et j ai ajuster un intercalaire de 8 mm . total environ 70 € supplémentaire .

Crosse ergonomique TSK

beretta69200 » 04 Fév 2017 10:39

Image

Crosse ergonomique TSK

beretta69200 » 04 Fév 2017 13:19

/+1/)

Crosse ergonomique TSK

Tapotour18 » 04 Fév 2017 18:17

BONSOIR à tous !! Aujourd'hui j'ai fabriqué une cale biaisée ,(pas difficile; c'est mon ancien métier )que j'ai ajoutée à celle déjà existante entre poignée et tube AR ,ce qui me donne plus de pente et de devers ;avec mon busc de 24 mm fabriqué avant ,c'est beaucoup mieux .Maintenant il faut refaire les réglages ,ciblages et essais au stand !!! A+ pour les résultats !!! 25/25 ??? peut-être !!!

Crosse ergonomique TSK

Richard DRIGNON » 09 Fév 2017 19:18

Image

Crosse ergonomique TSK

goldorak02 » 10 Fév 2017 20:33

J'aurai pas dit mieux ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse ergonomique TSK

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire