ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse ergonomique TSK

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse ergonomique TSK

jpp » 04 Aoû 2016 07:54

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
j ai essayer hier ma nouvelle crosse tsk
que du bonheur et le confort en plus
un grand coup de chapeaux a l importateur qui sais régler une crosse aplo:)
pour un premier essai sur l universelle 18/18/ et 20
le reste des réglage est a faire
pas fâché de l avoir attendu ci longtemps cette crosse pour mon invictus
bonne journee
jean pierre

Crosse ergonomique TSK

cedric vasseur » 16 Sep 2016 23:38

Bonsoir.

La mienne arrive ce week-end
J'ai hâte. Première essai dimanche.
Crosse TSK pour gauché avec busc silicone et possibilité de la réglé à 400mm en longueur.
Bonne soirée

Crosse ergonomique TSK

cedric vasseur » 19 Sep 2016 07:02

Voilà la crosse montée. Un vrai régale.
23/23/24/23 en FU pour un premier essai je suis plus que satisfait. Reste quelques petit réglage et ce sera parfait.
La poignée ergonomique change vraiment la vie.
A bientôt

Crosse ergonomique TSK

goldorak02 » 19 Sep 2016 22:02

Elle est peut être pas si bien que ça ta crosse cedric ! Parce que je t'ai déjà vu faire mieux avec celle d'origine !mgreen:!).

Crosse ergonomique TSK

beretta69200 » 29 Jan 2017 23:44

bonsoir
Avec un an de recul , je viens vous faire part de mon ressenti sur cette crosse qui m a donner entière satisfaction .je ne voulait pas tirer de conclusions atives comme beaucoup de tireurs qui croivent qu il existe une crosse miracle . il faut prendre sont temps , cibler ce que font peut de tireur en pensant que c est une perte de temps et qui est pourtant la première chose a faire a a refaire des que l on a un doute . tout est réglable sans modération , pitch , devers , longueur , hauteur , ecxt .. . je suis a 85 /90 pour cent régulièrement ce qui me vas très bien vue mon petit niveaux .

Crosse ergonomique TSK

MX634 » 01 Fév 2017 17:29

Bonjour,
Idem...concernant ce qui précède : très satisfaite de cette crosse = confort de tir assuré après quelques mises au point, il est vrai.
Etre patient pour parvenir à un réglage définitif qui nous corresponde. A recommander à tous ceux qui ne parviennent pas à bien épauler régulièrement. Un superbe outil, super:) même si elle est souvent décriée par son côté "inesthétique".

Crosse ergonomique TSK

Tapotour18 » 02 Fév 2017 18:48

J'ai reçu ma crosse TSK il y a maintenant une quinzaine de jours !! C'est vraiment très bien :: tous les réglages sont très faciles .j'ai fait pas mal de ciblages avant de trouver le bon compromis de gerbe au dessus et au dessous du centre ( je voulais 60/100 au dessus et donc 40/100 des plombs en dessous pour le parcours ),c'est là que je me suis aperçu que le busc est trop haut ;même descendu à fond ,je voyais toujours trop de bande ; et comme ce busc est creux ,il est impossible de le diminuer suffisamment pour arriver à une bande à zéro comme je le souhaitais .J'ai donc refais un busc entièrement en bois ;plus fin que celui d'origine ,et là j'ai le réglage à zéro de bande au ciblage joue bien colée ;il me reste à confirmer au parcours ,;; ce week end si le temps le permet !! A bientôt pour les résultats !!!!

Crosse ergonomique TSK

Cowboy » 02 Fév 2017 21:20

surpri:) Normalement tu dois pouvoir régler la pente de ta crosse !!! :siffle:
Modérateur global

Crosse ergonomique TSK

Tapotour18 » 02 Fév 2017 21:43

NON ,je ne vois vraiment pas comment on pourrait régler la pente ;la pièce en bois (poignée ) et le support métallique sont vissés définitivement sans possibilité de réglage ; c'est le talon et le busc qui apportent une pente en les abaissants .A+

Crosse ergonomique TSK

Cowboy » 02 Fév 2017 21:55

Il faut donc faire rectifier les portées sur le bois qui vient se fixer sur la bascule, comme n'importe quelle crosse en bois. ;)
Modérateur global

Crosse ergonomique TSK

Tapotour18 » 02 Fév 2017 22:54

OK !! j'ai compris ;j'en parle avec un armurier !! A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse ergonomique TSK

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire