ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

LUNETTES PIERRE BOUTIN

DT10 » 14 Jan 2016 11:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Peux tu nous donner une idee de prix pour les pilla sebring a la vue..et le delai..??

LUNETTES PIERRE BOUTIN

laurent81 » 14 Jan 2016 17:22

Tu vieillis mon cher cousin et la vue ne s'arrange pas ??

LUNETTES PIERRE BOUTIN

DT10 » 14 Jan 2016 17:53

Carrement oui...46 balais...tu vas y venir aussi..!!! On se voit en compet cette annee j espere..???

LUNETTES PIERRE BOUTIN

christophe17 » 14 Jan 2016 19:17

christophe17 a écrit :Merci pour votre réponse super:)
Lunette commande en attente de livraison


lunette reçue
quelle couleur utilisez vous le plus souvent?

merci

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Astyl » 14 Jan 2016 20:21

Ca dépend !! si y'a du vent ou du beau temps !!!
Cordialement. !pt:x) :siffle: ;) :cachey:!)

Plus sérieusement, souvent le orange PBO.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Pc80 » 27 Jan 2016 23:03

Bonsoir à tous,mon coffret shoot off est arrivé-merci chasse tir malin- et à la bonne adresse ,première prise en 'nez' hélas de nuit ça donne pas grand chose :siffle: Vincent le modèle night hunter (pour la hutte) version pleine lune voilée par plafond bas :j ai pas trouvé,!, :sor!) :cachey:!)

LUNETTES PIERRE BOUTIN

CHASSE-TIR-MALIN » 28 Jan 2016 08:57

Ravi qu'elles soient bien arrivées...je vais soumettre ce masque manquant à M. BOUTIN ....

Concernant les PILLA avec correction , je les distribue à nouveau , tarifs selon modèles et correction.
N'hésitez par MP.
Vincent

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Serge33 » 31 Jan 2016 11:08

Je viens de m'équiper de lunettes shootoff avec insert pour verres de correction pour ma myopie. Mon optitien m'a monté les verres adaptés à ma vue et là, catastrophe!!! Impossible d'avoir une bonne vision. Si je regarde dans l'insert en le tenant à la main tout va bien,une fois monté sur le masque, fini, trés mauvaise visibilité, impossible de voir le galet. Quelqu'un a-t-il,il une explication, merci de vos réponses.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Trésobzh » 31 Jan 2016 13:24

Une piste, Serge33, la correction se trouve au centre du verre. Lorsque tu pose ta tête sur la crosse, ton oeil n'est peut être plus en face du milieu du verre. Pour ma part, tireur de fosse, je suis allé chez mon opticien avec mon arme. Fusil épaulé, Il a pris des marques pour aligner la correction en face de l'oeil sur les verres de l'insert.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Astyl » 31 Jan 2016 20:07

J'ai les mêmes et aucun problème. Je suis corrigé également, uniquement bien sur pour la vision de loin, et ça tombe pile poil.
Le seul petit bémol que je pourrais apporter c'est qu'ils auraient pu faire des inserts un peu plus grands en surface... ;) ;) !pt:x)

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Serge33 » 03 Fév 2016 11:50

Pour information à ceux qui pourraient être dans mon cas, je viens de résoudre mon problème de mauvaise vision. Après beaucoup d'essais et de réflexion, j'ai découvert que mon problème vient de l'inclinaison légèrement en "V" du support des verres de l' insert qui déforme ma vision en raison de la forte correction due à ma myopie ( confirmé par mon opticien) .Pour y remédier, j'ai procédé au bricolage suivant:
Mise à plat de la façade de l'insert en le chauffant avec un sèche cheveux après avoir ôter les verres.
Réalisation d'une d'une petite entretoise vissée entre le support de nez et l'insert d'environ 1.2cm afin de reculer l'insert qui désormais ne peut plus reprendre sa place initiale.
Résultat impeccable, même vision qu'avec mes lunettes habituelles. Si cette expérience peut rendre service à certains....

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet LUNETTES PIERRE BOUTIN

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire