ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet castellani

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

gilet castellani

Gazzz67 » 15 Mai 2016 18:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci ! ;)

gilet castellani

SEBDU57 » 15 Mai 2016 18:49

Bonsoir, j'ai vu des tireurs aux présélections DTL à Arras avec de superbes gilets Castellani bleu blanc rouge derrière et une broderie Rio 2016. Est ce que quelqu'un saurait de quel modèle il s'agit et où peut on se le procurer?
Merci d'avance.
Seb K.

gilet castellani

MX 6 » 16 Mai 2016 08:12

Bonjour SEB
Regarde sur WWW.CASTELLANI.EU ;)

gilet castellani

Joé » 16 Mai 2016 19:28

On a beau leur envoyer des courriels, mais ces derniers restent sans réponse. Je crois qu'il n'y a plus de "dealer" de la marque chez nous.
Si j'ai une réponse aux questions posées, je vous le dirai.

gilet castellani

Jean-Paul GROS » 16 Mai 2016 19:55

Bonjour,

C'est l'armurerie Pierrot a 33 pineuilh qui a repris la distribution castellani
Jean-paul

gilet castellani

SEBDU57 » 16 Mai 2016 22:54

Bonjour MX6, je suis allé sur le site Castellani.eu, mais je n'ai rien trouvé. Merci pour ton aide tout de même.
Si quelqu'un sait...

gilet castellani

Gazzz67 » 17 Mai 2016 21:11

Des commandes spéciales sont sûrement possibles... Mais en quelle quantité, et à quel prix ? :siffle:

gilet castellani

letireurdecremieu » 27 Juin 2016 14:13

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me donner la difference entre les gilets castellani :LONDON SPORTING MESH FABRIC RECOIL PAD et les gilets castellani : LONDON SUMMER MESH SUEDE RECOIL PAD
Et lesquel me.conseilleriez vous ? !oula:)

gilet castellani

nikobe » 27 Juin 2016 15:43

Sporting est le gilet de parcours et a donc 2x 2 poches, pour mettre différentes cartouches, et souvent la ligne, alors que le gilet classique n'a que 2 poches et pas de ligne. D'après ce dont je me souviens...

gilet castellani

letireurdecremieu » 27 Juin 2016 16:07

Merci nikobe je vais donc m'orienter sur le Sporting super:)

gilet castellani

natangel » 27 Juin 2016 16:09

je sais qu 'ils vont sortir un special rio

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet castellani

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire