ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Coffre à fusils, bien le sceller

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

coffre

Bernard PROUST » 31 Déc 2014 10:04

Pour ceux qui ne peuvent sceller leur coffre, lester le avec de la fonte musculation achetée en magasin de sport. Il en faut peu pour le rendre intransportable à deux. Sinon, s'il est assez grand, mettez des cartons de cartouches, ça calme ! ;)
Administrateur forum

Doute sur les annonces de fusils d'occasion

Jean-Paul GROS » 31 Déc 2014 12:25

C'est quand meme pas de chance car pour la majorite des cas des cambriolages les coffres et armoires ne sont pas touché mais meme sommairement il est indispensable de les sceller, et pour les cas ou c'est impossible, la solution est de fixer le coffre ou le souder sur une tole en acier de qq mm d'epaisseur de au moins 1 metre de large et de profondeur sauf cote mur bien sur ce qui rend impossible ou tres difficile l'enlevement de celui ci car les intrus sont sur la plaque pour bouger le coffre.
Bises et bon reveillon a tous.

Balistic » 31 Déc 2014 15:07

Vraiment bonne idée que celle là Jean Paul.
Bon réveillon et Bonne année et santé pour 2015.
Modérateur global

Dom2a » 31 Déc 2014 15:10

MX8-80 a écrit :Pour ceux qui ne peuvent sceller leur coffre, lester le avec de la fonte musculation achetée en magasin de sport. Il en faut peu pour le rendre intransportable à deux. Sinon, s'il est assez grand, mettez des cartons de cartouches, ça calme ! ;)

Bonjour , /+1/)Bonne idée il fallait y penser , on peux aussi couler du béton dans le fond mais c'est moins lourd !

Bernard PROUST » 31 Déc 2014 15:32

Les solutions de Jean-Paul (plaque au sol) et Dom2a (couler du béton) sont très bien mais presque irréversibles surtout si on a l'âme voyageuse en déménageant "souvent", il faut y penser.
Dome2a : dans un coffre je ne crois pas que l'on mette que des fusils ;) et donc le contenu atteint très vite des montants supérieurs à la valeur du coffre.
Ne serait ce que d'éviter de se faire dérober des objets auxquels on tient. Perso j'ai été cambriolé 3 fois, à l'époque je ne faisais pas de ball-trap et donc pas de coffre, ben je peux vous dire que c'est la ......haine et qu'on ne vienne pas me faire la morale en terme d'auto défense (x:)
Administrateur forum

Dom2a » 31 Déc 2014 15:43

/+1/), mais c'était une plaisanterie sur le sujet du VC et Baikal C'est clair je comprend tout a fait , j'ai été moi même victime de cambriolage dans le passé ...

marie alphonse » 01 Jan 2015 20:53

Image

Bonsoir voila comment j'ai procédé

Balistic » 01 Jan 2015 22:58

Surement une très bonne solution mais si tu pars de la maison, je pense que tu dois laisser le coffre aussi ?
Mais si on vends la maison plus de 100 000 € , on laisse le coffre à 500 € => c'est pas la ruine non plus.
Modérateur global

Bernard PROUST » 02 Jan 2015 06:31

Avec une protection comme ça les voleurs laissent béton surpri:) !mgreen:!) :sor!)

Balistic: tu ne vends pas toujours une maison, tu peux être en location et laisser 500€ ça ne doit pas être évident.
Administrateur forum

Lerda » 02 Jan 2015 17:23

Une autre idée :
Mettre une alarme qui se déclenche dès que la porte du coffre est ouverte !mgreen:!) ... Bon OK ... :sor!)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Coffre à fusils, bien le sceller

32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)

Forum permissions