ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les plateaux

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Les plateaux

Jean_VST » 07 Mar 2011 17:35

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai rien trouvé par la fonction recherche.

Voilà, questions techniques: quels sont les différents type de plateaux utilisés au trap?
Nous utilisons des laporte au club mais je ne sais pas le modèle exact.

Pour le prix en gros, quels sont les distributeurs intéressants?

D'avance merci
Jean_VST

Re: Les plateaux

PFM91 » 29 Mar 2011 21:45

Bonsoir, pour les plateaux : Vous voulez savoir le type de plateaux c'est à dire ?
Rabbit
Mini
Bourdon
Battue
Senior
Pour les fournisseurs il y bien entendu Laporte pour de grosses quantité ou bien décathlon ....
Je ne comprends pas réellement votre question.
PFM91

Re: Les plateaux

Balistic » 29 Mar 2011 21:55

Tous les types de plateaux sont ici
http://www.laporte-shooting.com/les-cibles-p-18.html
Modérateur global

Re: Les plateaux

Bernard PROUST » 30 Mar 2011 08:54

Si ta question concerne aussi une recherche de négociation, adresse toi à un des sponsors du forum qui revend tous les plateaux, tu cliques là >>> viewtopic.php?f=139&t=1042
Administrateur forum

Re: Les plateaux

pioupiou » 05 Mai 2011 20:34

nous on a pris CCI (plateaux anglais), aucun souci avec, très peu de no bird et bon prix. en plus le vendeur est bien
pioupiou

Re: Les plateaux

pioupiou » 07 Mai 2011 21:08

ben je pense que CCI a changé de fabrication car même sur des machines qui ont 30ans, aucun souci de NO Bird. et question tarif ils sont très bien placé. et les couleurs sont de bonne qualité .
pioupiou

Re: Les plateaux

Bernard PROUST » 07 Mai 2011 21:35

justement c'est la couleur que je reproche aux CCI, bien pâle par rapport aux autres et qd tu es sur un stand de plaine ta visibilité en prend un sérieux coup
Administrateur forum

Re: Les plateaux

pioupiou » 08 Mai 2011 06:21

mais ils ont plusieurs couleurs
pioupiou

Re: Les plateaux

pyrrhon » 08 Mai 2011 15:55

Nous considérons au Chili que les Corsivia sont les meilleurs. En effet nous utilisons encore des lanceurs manuel de fabrication locale et je peux t'affirmer que les plateaux sont maltraités. Seul les Cosivia résistent à 100% mème les récupérés sur le terrain servent encore avec plus ou moins de réussite.

Re: Les plateaux

Balistic » 08 Mai 2011 17:54

Un plateau c'est bien plus complexe que l'on ne peut s'imaginer.
Il doit résister à des pressions terribles sur les lanceurs mais aussi être facilement cassable par 1 grain de plomb qui n'a plus beaucoup d'énergie à 40-50 m.
Donc les tolérances de fabrication doivent être très serrées pour toujours assurer ce compromis fragile.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Les plateaux

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire