ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Lunettes

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes

le tourdre » 02 Juin 2012 18:06

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour demat60
quelles sont ces matière de meilleure qualités que le verre et que le polycarbonate?
tu est opticien?
le tourdre

Lunettes

ludo 56 » 08 Aoû 2012 15:19

bonjour je vous expose mon probleme donc j'ai mon oeil directeur qui est a gauche et je suis droitier
donc au depart jai commencer a tirer a gauche mais trop compliquer pour moi , donc j'ai recommencer a tirer a droite
donc ce qui fait que j'ai un clips qui se pose sur mais lunettes corectrice et le verres gauche a des gomettes dessu pour pouvoir cacher mon oeil directeur.'
mais le souci j'ai pas trop de choix au niveaux teinte car j'ai q'un clips jaunes et que je peu aussi adapter sur mes lunette de soleil correctrice avec un verre marron
donc je recherche un paire de lunette adapter a vue avec plusieurs masque de couleurs mais il faut aussi que je puisse cacher mon oeil gauche
si vous avez des solutions a me proposer sa serait super merci !merc!

Lunettes

Bernard PROUST » 08 Aoû 2012 15:53

si tu remontes le sujet tu vas trouver des réponses ;)
Administrateur forum

Lunettes

ludo 56 » 08 Aoû 2012 16:00

oui jai remonter un peu mais le souci est le coup des paires de lunettes

Lunettes

Bernard PROUST » 08 Aoû 2012 16:06

C'est malheureusement une des données du problème => le budget !
Administrateur forum

Lunettes

ludo 56 » 08 Aoû 2012 16:28

et puis souvent nos opticien ne comprenne pas nos besoin pour ce sport

Lunettes

Matt » 09 Aoû 2012 16:20

/+1/) ludo56, un véritable casse tête pour trouver un produit à la hauteur de nos espérances, et vue le budget qu'il faut pour ceux qui ont besoin d'une correction (j'en fais parti) on y réfléchit à plusieurs fois...

Lunettes

Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 16:42

ludo 56 a écrit :et puis souvent nos opticien ne comprenne pas nos besoin pour ce sport

Il faut aller voir celui qui propose un gros choix dans les modèles et montures type sport mais pas de souci pour trouver et faire des verres à sa couleur. C'est bien expliqué tout au long du sujet par des opticiens eux-mêmes.
Administrateur forum

Lunettes

fredb26 » 09 Aoû 2012 20:30

pas de souci certes , mais cela reste pas donné du tout....
fredb26

Lunettes

Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 21:13

dis toi qu'à partir du moment où tu as besoin de verres correcteurs que ce soit au tir ou pas tu vas passer à la caisse. Hélas cela ne change rien par rapport à la vie courante, des lunettes oranges corrigées sont au même prix que du transparent à qualité égale bien entendu.
Administrateur forum

Lunettes

ludo 56 » 09 Aoû 2012 23:06

oui mais faut pencer que moi je suis encore jeunes et je suis en pleine croissance et ma vue na pas fini de diminue
donc s'il faut faire des lunettes tout les ans ,il faut avoir un sacret budget ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Lunettes

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire