ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement plaque de couche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Timo » 17 Mar 2013 13:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Mon fusil est un B525 sporter, mais je ne sais pas quelle épaisseur prendre, mon armurier me propose une kick eez 100 euros plaque+mo. Je me demande si une plaque sans marque moins cher suffirait...

pifou13 » 17 Mar 2013 16:20

Passe a artemis le week end prochain.
Et laisse tomber le kick sa pese un ane mort.prend un microcell sa pese une plume et sa amorti plus.Beretta et browning equipent leurs fusils avec ces sabots(mais ils s appellent differement mais sont fabriques par microcell en italie sauf peut etre bw qui a un autre fabricant....)
A+

MX 6 » 17 Mar 2013 17:57

bonsoir
D'accord avec pifou 13 sur mon 725 j'ai le dernier sabot de bw il es très bien , léger et coute 50 euro ( épaisseur 2cm ) super:)

Timo » 17 Mar 2013 20:07

Merci pour les infos car si je peux m'en tirer pour moins cher et aussi confortable...dès que je peux je passe à Artémis. A partir de quelle date sont ils ouvert le dimanche matin?
Merci à plus

Re: Changement plaque de couche

papymino » 17 Mar 2013 21:00

bonjour beretta91 je pense que la marque que tu recherches c est " slip-pad " qui etait distribué par franchi avant .

Beretta91 a écrit :!merc! j'ai trouvé une Franchi de 20mm. Avant de faire couper la crosse, je vais faire qq essais avec la plaque en bakélite car je suis pile poil à la longueur voulue.

Timo » 17 Mar 2013 21:14

pifou13 a écrit :Passe a artemis le week end prochain.
Et laisse tomber le kick sa pese un ane mort.prend un microcell sa pese une plume et sa amorti plus.Beretta et browning equipent leurs fusils avec ces sabots(mais ils s appellent differement mais sont fabriques par microcell en italie sauf peut etre bw qui a un autre fabricant....)
A+

Du coup quelle marque ou quel type dois je demander à l'armurier, microcell? Donc 2cm ça suffit? Sinon une autre marque s'il n'a pas ça, léger,moins cher? Est ce que l'on peut trouver des sabot taille standard que l'on n'a pas besoin de bricoler et monter soi même?
Merci

rondlyly » 18 Mar 2013 10:50

Salut nico84, il n'y a pas de plaque de couche standard sauf celle d'origine du fusil donc, il faut toujours la faire poncer pour quelle s'adapte parfaitement. Si tu le fais faire par pifou13, tu peux y aller les yeux fermés super:)
rondlyly

pifou13 » 18 Mar 2013 12:43

Merci frk
Vous revenez quand a artemis.

bamb64 » 20 Mar 2013 07:29

pifou13 a écrit :Passe a artemis le week end prochain.
A+

Pouvez m'indiquer ou se procurer une plaque de couche de la marque microcell SVP
Merci

Re: Changement plaque de couche

P52022 » 24 Juin 2013 19:17

Micro cell :rien a voir avec un kickeez, laisse tomber ton fusil de 10 cm sur le sabot, tu verra qu'il rebondi plusieurs fois, avec le sorbothane , il rebondi pas et absorbe et absorbe tout l 'energie, un micocell coute rien c 'est pourca qu il les monte et cela evite de désequilibrer le fusil

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

roro » 24 Juin 2013 19:27

salut
met un talonette de 15mm en microcel et une kickeez de 15mm et on verra laquelle amorti le mieux
le poids c'est du simple et plus du double bonjour l'equilibre et le prix pareil
a+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement plaque de couche

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions