ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Casque électronique

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

protection auditive

labulle » 07 Mar 2012 14:40

Rappel dernier message de la page précédente :
et que penser des bouchons d'oreilles...moulé. (pas les jetables à 2 bal !)

performance? cout ? ou les faire réaliser?
labulle

protection auditive

geo » 07 Mar 2012 14:52

Re-bonjour,

Je pense que les bouchons d'oreilles sont très bien si tu tires peu et encore.
Les bouchons d'oreilles vont juste atténués le bruit de 10 à 20 Décibels (les bouchons moulés aussi, ils sont utilisés pas les musiciens car moulés à l'oreille, il dérange moins mais il faut comptait 200€), alors qu'un casque coupera le son lors du coup de fusil.
Après, les casques sont un investissement à long terme.
A combien estimes-tu tes oreilles ? ;)
geo

protection auditive

rondlyly » 07 Mar 2012 19:19

Bonsoir labulle, je t'invite à relire le sujet car pour les bouchons d'oreilles moulés, tu as beaucoup de réponses à tes questions super:)
rondlyly

protection auditive

winch82 » 07 Mar 2012 21:51

Bouchons d'oreilles+casques ,super confort j'entends plus ,idéal pour la fosse,casque électroniques pour le parcours.
Très important de préserver ses oreilles ,aprés il sera trop tard.
salutations.

protection auditive

SANARY » 07 Mar 2012 22:19

trop fort dernierement je me suis rendu dans un magasin de materiaux et la surprise des bouchons avec serre tete pour les travaux public acheter essaye nikel car j avais le probleme de la crosse qui tape un peu sur le casque
cout de l operation 5 euros
SANARY

protection auditive

labulle » 08 Mar 2012 09:06

rondlyly a écrit :Bonsoir labulle, je t'invite à relire le sujet car pour les bouchons d'oreilles moulés, tu as beaucoup de réponses à tes questions super:)

MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES VOS RÉPONSES;;; :25/25:
Je viens de ''prendre le temps '' de parcourir le forum, sur le sujet...il est vrai tout y est dit... :boul:)
merci, j'ai ma réponse....je protège mes oreilles (car elles me servent aussi à tenir mes ..lunettes!!! :sor!)
labulle

protection auditive

squale » 17 Mar 2012 20:32

j ai un peltor et je voudrais changer les mousses sa se trouve ou????????
squale

protection auditive

Bernard PROUST » 17 Mar 2012 20:47

Je sais qu'ils en ont pour en avoir acheté un l'an passé >>> http://www.armurerie-gilles.com/liste_c ... 474e3513d5
Par correspondance ça marche sinon téléphone d'abord, je crois que ça s'appelle "kit hygiène", +/- 15 euros.
Administrateur forum

protection auditive

Bernard PROUST » 18 Mar 2012 11:29

Oui mais un importateur ça ne vend pas en direct (en principe :siffle: ), il peut effectivement donner la liste des revendeurs en France.
Administrateur forum

protection auditive

Onyx » 24 Avr 2012 11:33

Bonjour.
J'ai un Peltor Sport tac. Je le trouve confortable et fiable. On peut facilement en régler la sensibilité pour éliminer les bavards gênant ou cas de vent. Il tient dans la durée et présente une bonne autonomie. Je ne le changerai pour rien.
Onyx

protection auditive

rondlyly » 25 Mai 2012 18:54

Merci Fab25, très intéressant super:)
rondlyly

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Casque électronique

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions