ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Lunettes

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes

VANPA » 28 Avr 2012 09:57

Rappel dernier message de la page précédente :
bamb64 a écrit :Je viens de les essayer ce soir et je suis déçu car j'ai le dessous de la lunette qui me touche le haut de la crosse. Mauvaise position peut etre....

Exact mon cher ami,
un petit passage chez un confrère opticien et cela sera réglé. Rappel: il faut que des luenttes de tir soient portées beaucoup plus ""haut"" que des lunettes standards.
N'hésite pas à reproduire le mouvement de l'épaulement et de l'""ecrasage sur la crosse ""( bien français ça confu:) ) afin d'aider l'opticien à bien comprendre que dans notre sport on a besoin d'un grand champ visuel en haut et que le verre ne doit pas decendre plus bas que la pommette.
Voila avec ça et un bon opticien et tu sera au top pour affronter les plateaux........ t'auras pas d'excuses !mgreen:!) !mgreen:!)

Lunettes

bamb64 » 28 Avr 2012 21:11

OK je vais me remonter les lunettes de façon a ne plus toucher la crosse. C'est de ma faute car je les ai descendu de trop...Si ça ne suffit pas je vais aller chez un opticien.
Merci pour l'info

Lunettes

Bernard PROUST » 22 Mai 2012 19:02

Quelque soit la marque, la couleur orange est celle qui fera ressortir le mieux le plateau notamment avec un fond de verdure. Ne pas prendre trop foncé non plus.
Administrateur forum

Lunettes

Bernard PROUST » 22 Mai 2012 19:30

Le rouge c'est bien si tu as une tendance daltonienne.
Administrateur forum

Lunettes

DGLC46 » 30 Mai 2012 21:26

Bonjour eric forum

Je suis moi aussi daltonien. je cherche des verres correcteurs teintés rouge car cela semble être la couleur qui pour nous permet les meilleurs contrastes . Pourriez préciser quelle est la marque de vos lunettes. Merci par avance.
DGLC46

Lunettes

le tourdre » 30 Mai 2012 21:38

tu as browning qui fait des lunette rouge! super:)
quand à moi, les miennes demetz jaune miel, sont arrivés seulement aujourd'hui chez mon opticien, hehe elles doivent être de super qualité. cinq semaines et 1/2 lol (x:)
le tourdre

Lunettes

Balistic » 30 Mai 2012 22:04

Beretta fait aussi des verres de tir rouges avec 2 modèles ici :
http://www.meyson.fr/lunettes-beretta-c ... 002301.cfm
http://www.meyson.fr/lunettes-beretta-o ... 002301.cfm
Modérateur global

Lunettes

Mac59 » 30 Mai 2012 22:14

Pour beretta problème pas de verres correcteurs... larm:)

Lunettes

Balistic » 30 Mai 2012 22:31

Si on parle de verres correcteurs teintés dans la masse effectivement ces modèles ne conviennent pas.
Modérateur global

Lunettes

DGLC46 » 31 Mai 2012 08:41

Pour moi, la qualité des verres qui est primordiale.
Merci pour vos conseils super:)
DGLC46

Lunettes

le tourdre » 02 Juin 2012 18:06

bonjour demat60
quelles sont ces matière de meilleure qualités que le verre et que le polycarbonate?
tu est opticien?
le tourdre

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Lunettes

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire