Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
seb13 » 03 Sep 2011 20:40
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à deja démonté une plaque de couche sur un miroku mk38 ,j'ai regardé comment elle est fixé et il y a pas de vis, j'ai essayé de passer une lame de cutter entre la crosse et la plaque en pensant qu'elle etait collé et à 2 cm du bord elle n'avance plus ,je pense donc qu'il y a des vis mais comment faire pour les enlever sans les voir?
Merci pour vos conseils
-
-
Balistic » 03 Sep 2011 20:55
Tu prends un tournevis cruciforme modèle moyen que tu engages dans le trou et tu va tomber sur l'empreinte de vis et ensuite tu dévisses
-
-
- Modérateur global
seb13 » 03 Sep 2011 21:34
Merci pour ta reponse mais y'a pas de marque c'est une plaque d'origine accordeon
-
-
Balistic » 04 Sep 2011 08:46
On se moque de la marque.
Il y a bien des vis dans les trous de la plaque , passe un tournevis dedans et tu dévisses.
-
-
- Modérateur global
seb13 » 04 Sep 2011 15:28
ok nickel merci ,operation accomplie
-
-
pmai » 05 Sep 2011 19:56
Pas de congélation et çà marche sans rien bourré !
Par contre il faut bien penser à mettre 2 couches de scotch de couleurs différentes. Dès que l'on voit la deuxième couche alors stop. Tout sera parfait.
DAV91 l'a fait pour kick-eez il il ne semble pas qu'il a congelé.
-
-
pmai
pifou13 » 06 Sep 2011 01:00
Bonsoir
Si je puis me permettre
mettre une goutte d huile ou un peu de graisse a l entree du trou(du sabot !mgreen:!) )sa evitera d arracher le caoutchouc lors de la rotation du tournevis
PS: pour Christian FU qui monte ces sabot si tu prends 30€(de montage)+le prix d un keek(55€) sa fait un total de 85€!!!!!!!!!!!!!!!elle est ou la difference par rapport a un armurier????????????? :siffle:
C-n gelation des sabots c est en un ou deux mots :cachey:!) pour se redre compte il faut essayer et tu comprendras l intox.........des que tu commence a passer ton sabot sur ta ponceuse il decongele donc??????????????????
Il faut juste avoir le bon grain et tourner a une vitesse convenable pour ne pas bourrer la ponceuse(elle bourre car sa tourne trop vite et sa fait chauffer le caouchouc qui font mais ne s usine pas)
A+
-
-
dav91 » 06 Sep 2011 21:12
pmai a écrit :DAV91 l'a fait pour kick-eez il il ne semble pas qu'il a congelé.
Exact j'ai pas congelé.
-
-
dav91
Mac59 » 13 Nov 2011 21:02
Dans les messages précédents on parle d'épaisseur de plaque de couche mais pas de longueur.
Est elle standard ?
Sur mon Beretta elle mesure 136 mm de long or si je recoupe ma crosse (monté carlo) à la longueur souhaitée il me faudrait 147 mm environ.
Devrais je la faire fabriquer par un armurier ?
Merci de vos réponses. ;)
-
-
rondlyly » 14 Nov 2011 10:51
Salut Mac59, la plupart des bons armuriers disposent de plusieurs dimensions de plaques de couche, ensuite il la ponce pour l' adapter à ton fusil.
-
-
rondlyly
Mac59 » 14 Nov 2011 17:37
!merc! rondlyly en fait je croyais que la longueur était standard et que l'armurier aurait dû m'en "bricoler" une.
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Les accessoires ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Changement plaque de couche
15 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)
Forum permissions