ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement plaque de couche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Re: Changement plaque de couche

Beretta91 » 27 Avr 2011 11:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Cela ressemble plus à çà :
Image

Mais chez Paychmar, la partie noir semble être molle, je me trompe peut-être. MX8-80, peux-tu m'éclairer ;)

Je tiens plus en place, j'ai mon nouveau joujou à mettre à conformité !mgreen:!)

Bernard PROUST » 27 Avr 2011 11:36

non, pas du tout, c'est en dur comme je l'ai précisé dans les pré requis d'un bon sabot de parcours. Tellement dur que tu peux le façonner à ta pente en arrondissant toi-même le fer à cheval. C'est d'ailleurs le frère jumeau de ta photo avec une couleur différente.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 27 Avr 2011 11:42

Oui mais justement, c'est là que le bas blesse, la partie supérieure accroche quand même. Pas gênant à la fosse mais au PC vrai problème.
Administrateur forum

DT10 » 27 Avr 2011 12:44

...bah faut faire du compak MX...ca accroche pas!!! :cachey:!)

Bernard PROUST » 27 Avr 2011 12:50

je sais, j'accroche pas au compak :shock: !mgreen:!)
Administrateur forum

pifou13 » 27 Avr 2011 12:50

hello
les marques des sabots avec le haut du talon en plastique dur sont:
-Franchi (dur a trouver)
-Paychmair (chere)
-Wegu (copie de paych mais moitie prix)nemrod frankonia en a
Je vous donne une astuce pour que vos sabots n accrochent plus au vetements a l epaulee meme ceux en caoutchouc ou sorbo
-Vous passez une couche d eclat plastique (pour les tableaux de bords de voiture)vous laissez un peu secher vous enlever le surplus et vous renouvelez(truc archi connu des armuriers)
vous allez avoir une plaque de couche douce et glissante !mgreen:!) !mgreen:!)
A+

pifou13 » 27 Avr 2011 13:09

voili voilou
http://www.akah.de/structure_default/li ... p4/-1/p5/1
A priori nemrod ne les fait plus............mais Akah oui !mgreen:!) et regardez le prix :siffle: a cote des Paych....

Bernard PROUST » 27 Avr 2011 13:11

PDF PACHMAYR
Pachmayr.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Balistic » 27 Avr 2011 21:16

Dans la doc de MX8-80, Le modèle Pachmayr avec l'arrondi en plastique dur est le modèle :
SC100 Decelerator Sporting Clay (page 5 du fichier pdf)
Modérateur global

Beretta91 » 27 Avr 2011 22:08

!merc! j'ai trouvé une Franchi de 20mm. Avant de faire couper la crosse, je vais faire qq essais avec la plaque en bakélite car je suis pile poil à la longueur voulue.

seb13 » 03 Sep 2011 20:40

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à deja démonté une plaque de couche sur un miroku mk38 ,j'ai regardé comment elle est fixé et il y a pas de vis, j'ai essayé de passer une lame de cutter entre la crosse et la plaque en pensant qu'elle etait collé et à 2 cm du bord elle n'avance plus ,je pense donc qu'il y a des vis mais comment faire pour les enlever sans les voir?
Merci pour vos conseils

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement plaque de couche

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions