ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement plaque de couche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Re: Changement plaque de couche

pmai » 02 Avr 2011 20:38

Rappel dernier message de la page précédente :
dav91 a écrit :Je me suis ensuite armé de patience pour la monter moi-même et par conséquent faire des economies, je l'ai poncé à l'aide d'une petite ponceuse à tête triangulaire qui me servait à poncer les bandes de placo avec un grain de 80.

Bonsoir,

J'ai constaté hier de mes yeux le travail que DAV91 a fait sur sa plaque. Je suis resté très impressionné par le résultat, bien meilleur que le travail de certain "pro". Un grand bravo à DAV91 qui a démontré qu'on peut se passer de 60 ou 80€ de MO que demandent certains armuriers sans scrupules :siffle:
pmai

dav91 » 02 Avr 2011 21:05

!mgreen:!) Bonsoir Paul, merci pour ce petit message ;)
A bientot sur le parcours !pt:x)
dav91

pifou13 » 02 Avr 2011 22:37

bonsoir
Une plaque de couche a 12€ c est pas de la daube c est juste une plaque de rallonge et non pas une plaque amortisseur car sans alveoles(internes ou externes=ventilée)
je fais tout mes fusils et ceux des collegues je doit etre a 120 ou 150 plaques de couches
Si plaque a 12€ + MO = 30/40€ tout compris(l armurier a des charges a payer)
La mode est au KEECK.... et au LIMB.....sachez que les talon Microcell sont aussi amortissant que les 2 marques que j ai citees, qu elles coutent moities prix et qu il existe 2 duretes differentes ,en marron,orange et noire en 15/22/32mm,
il existe aussi des plaques super amortissantes sans ventilation externes se sont les Wegu copie conformes des Paych......mais moitié prix 25/35€(nemrod frank..... ou AKa......)
voili voilou
A+

pifou13 » 19 Avr 2011 02:12

voila se que cela donne pour la preliere plaque wegu et ponce huile de ma recette avec un produit du commerce
http://img27.imageshack.us/img27/176/90282232.jpg
et avec rallonge bois poser par moi et vernis au tampon
http://img18.imageshack.us/img18/378/b25ed.jpg
:siffle: ;) :sor!)
A+

MX 6 » 19 Avr 2011 22:29

salut pifou
ta toujour pas trouvé une longuesse pour un mx 6 :cachey:!)

pifou13 » 19 Avr 2011 22:44

bin non je cherche plus
suis en relation direct avec un armurier italien et j attend la bonne occas
A+

Beretta91 » 27 Avr 2011 11:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une plaque de couche dite "spéciale parcours". Elle possède une partie en plastique dure en forme de fer à cheval sur le sommet de la plaque. Impossible de trouver la marque ou le fabricant.
La particularité de cette plaque, est qu'à la montée à l'épaule çà glisse sur le gilet et limite le risque d'accroches.

Si quelqu'un parmi vous en possède une ou me donner des infos, je suis preneur.

Merci,

B91

Bernard PROUST » 27 Avr 2011 11:06

Est ce que le talon de crosse supérieur a été arrondi pour justement éviter l'accroche gilet ? Si c'est un talon souple il faut le recouvrir dans sa partie supérieure d'un adhésif, sinon tu as des talons Pachmayr avec une partie supérieur en plastique dur que tu arrondis et le reste très souple pour le confort. C'est ce que j'ai fais monter sur mon calibre 20 (le 12 l'est d'origine à ma demande).
Administrateur forum

Bernard PROUST » 27 Avr 2011 11:22

c'est pas mal mais il faut que la crête soit en dur. J'en ai vu plein en matière molle qui accrochent au gilet lors de la montée à l'épaule = pas bon du tout !
Administrateur forum

Bernard PROUST » 27 Avr 2011 11:26

Pachmayr sur mon calibre 20

Image
Administrateur forum

Beretta91 » 27 Avr 2011 11:31

Cela ressemble plus à çà :
Image

Mais chez Paychmar, la partie noir semble être molle, je me trompe peut-être. MX8-80, peux-tu m'éclairer ;)

Je tiens plus en place, j'ai mon nouveau joujou à mettre à conformité !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement plaque de couche

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions