ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Jean_VST » 28 Juil 2011 20:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Hello, Tu en trouve dans les armureries ou par correspondance tel que beckchasse par exemple à 40Euros la ceinture browning.
Jean_VST

Balistic » 30 Juil 2011 07:35

Joé a écrit :J'ai celle de chez Guérini. C'est pas mal du tout. Une sacoche de chaque côté avec séparations, comme les poches du gilet et un poche arrière. Par contre, la capacité est nettement supérieure à 50 douilles. Ils ont manifestement pensé, à ceux, a qui il faut deux coups par plateau priztete:) :mdr:!)

La ceinture à sacoches de Guérini est à 20 € sur leur catalogue. C'est le meilleur rapport Qualité/Prix du moment
Modérateur global

Timo » 03 Aoû 2011 20:23

zid a écrit :La ceinture à sacoches de Guérini est à 20 € sur leur catalogue et en armurie sur commande au meme tarif , pour tous le monde et ceux du coin, chez carpentier à maubeuge surpri:)

Est ce qu'on peut la commander dans n'importe quelle armurerie? Un site Internet?

Balistic » 03 Aoû 2011 20:31

Pas de site Internet, ton armurier doit la commander chez SIMAC, le distributeur Guérini en France.
Elle est ici :
https://www.simac.fr/fr/produit-1067-Ceinture-etuis-Cartouches-Guerini
Modérateur global

Timo » 03 Aoû 2011 20:51

Balistic a écrit :Pas de site Internet, ton armurier doit la commander chez SIMAC.

Ok merci

eveno matthieu » 19 Mar 2012 23:59

bonjour,
moi aussi je tir avec une sacoche (en cuir d'autruche, que jai fais faire chez un gars qui bosse dans le cuir ) , il ya maintenant plusieurs années..... et d'ailleur ; on voit beaucoup plus de tireurs qui en porte de plusieurs marques différente maintenant..
en cuir il faut compter 100 euros, le prix d'un gilet quoi , sauf que ca se garde beaucoup plus longtemp , et pas besoin de le laver...a plus , matt........

philippe8 » 25 Mar 2012 21:32

la ceinture browning est très bien , le seul soucis c'est le maintient quand on a fait le plein de cartouche sinon c'est agréable car on a les epaules libres

bamb64 » 25 Avr 2012 20:59

CHMILL a écrit :
julien a écrit :je recherche une ceinture ou puis je en trouvé

J'ai une décat si tu veux, fais moi un mp !merc!

Je déterre le sujet car j'en recherche une. Chmill, si tu as toujours ta "decat", je suis preneur si elle n'est pas trop chère.

CHMILL » 25 Avr 2012 21:50

mp envoyé
Modérateur global

bamb64 » 26 Avr 2012 07:42

je n'ai pas reçu le MP.....

CHMILL » 26 Avr 2012 08:16

Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ceinture à sacoche(s) ou gilet

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions