Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Bernard PROUST » 29 Mai 2015 10:43
Rappel dernier message de la page précédente :
Magnifique l'autocollant et l'écusson !!! surpri:) !mgreen:!)
Très très beau travail avec un bois bien sélectionné, félicitations pour ton bon goût Joël super:)
-
-
- Administrateur forum
ALNICO17 » 29 Mai 2015 11:34
Merci et bravo pour ce reportage très intéressant .....
un seul inconvénient.....CA FAIT ENVIE !!!!
Cdlt
-
-
lukiluc » 29 Mai 2015 11:46
Bonjour et merci superbe photos.
Luc !merc!
-
-
gillesrouen » 29 Mai 2015 12:05
bonjour ,peut on avoir les coordonnes téléphoniques de ceux crossier , Cordialement
-
-
Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 13:10
Salut Gilles, adresse envoyée en MP. A plus Joël super:)
-
-
BALL-TRAP WEB » 29 Mai 2015 13:22
Il y a déjà d'autres adresses de "faiseurs" de crosse, tu peux mettre leurs coordonnées à titre indicatif ;)
-
-
- Administrateur forum
Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 13:40
Merci Bernard, ESSEVIERRE 64 via Michelangelo , Gardone val Trompia 25063 ( Brescia ) tel...00 39 030831768 , demander Rénaldo. A plus Joël super:)
-
-
nantes » 29 Mai 2015 14:40
Bonjour
Très belle crosse, ça laisse rêveur ....
Peut tu me dire dans quelle catégorie de qualité est placée le bois utilisé pour ta crosse ?
Et pourquoi est tu allé en Italie ?
Merci
-
-
nantes
Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 15:15
Salut Nantes, tout ce que je sais, le noyer choisi est supérieur a la qualité de celui qui est d'origine sur le Beretta DT11 mais je suis incapable de te dire le grade car il m'a été présenté par le crossier et n'avait aucune étiquette ;) pourquoi l'Italie !mgreen:!) tout simplement parce que je suis a 70 km de la frontière et que la réputation de cet artisan dépasse largement les limites de l'Italie et en plus il te fait le travail dans la journée sur rendez vous bien sur aplo:) A plus Joël super:)
-
-
nantes » 29 Mai 2015 15:26
Merci pour cette réponse rapide, effectivement, je n'avais pas regardé ta localité....
Je suppose que tu as déjà essayé ton fusil avec cette très belle nouvelle crosse, peux tu nous donner tes premières impressions et savoir si ce bloc pouce t'apporte quelque chose, car, j'ai lu que certains ne le conseillaient pas toujours (sans donner de raisons claires) notamment pour le parcours et le compak ?
-
-
nantes
Rilcy69 » 29 Mai 2015 15:52
Super quel boulot de dingue c'est magnifique first:)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Les accessoires ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN
16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)
Forum permissions