ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sac de transport des cartouches

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

guigui87 » 29 Avr 2014 21:13

Rappel dernier message de la page précédente :
un sac décathlon ou tu peut mettre des douilles ainsi que ton gilet et tes affaires (lunette , casque ) et pour pas trop chère en plus.
MX8-80 a écrit :moi ce qui me fait marrer sont ceux qui conservent les cartouches en glacière..................sans glace dedans.
Quand tu ouvres ta glacière tu laisses entrer la chaleur et quand tu fermes tu la stockes dedans !mgreen:!) :mdr:!)

une glacière ces pas pour les cartouches mais plutôt pour mettre de quoi boire un coup entre copain ces moins bête :siffle:

tonio35140 » 01 Mai 2014 14:59

Bonjour,
Pour moi, plus de bazar dans le véhicule !
Il m'a juste fallu quelques chutes d'aggloméré, des vis, un peu de petite quincaillerie et une journée pluvieuse (facile en bretagne !!!)
Tout bien rangé, cartoucherie d'un côté et gilet, casque et petit matos de l'autre.
Et à l'usage, c'est plus pratique qu'un sac.
@+
Antoine.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

lulu » 02 Mai 2014 07:17

.....et même pas oublié le fusil !!!! !mgreen:!)

mizotte » 02 Mai 2014 08:40

Pour ma part, j'ai copié mes collègues qui n'utilisent pas de sac mais une boite type bricolage. Dans la caisse je peux largement mettre un carton de cartouche, le gilet, les lunettes et le casque. Dans les rangements du couvercle j'ai aussi les chokes, quelques outils au cas où, graisse, huile… enfin tout le nécessaire.
Avec ce grand fourre-tout je suis sûr de n'avoir rien oublié….
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.

Pakito » 02 Mai 2014 11:25

Pour ma part moi je me suis acheter un petit sac de sport chez decatlon pour un prix raisonnable dans lequel je mets toutes mes affaires, chez decat ils vendent aussi des mallettes en pvc pour les cartouches. A toi de voir ce qui te conviens le mieux. ;) ;)

nautilus62 » 30 Oct 2014 15:17

moi dans une malette a cartouche de chez décathlon tu y mets 250 cartouches pour 8€ la malette
et ça me va bien
nautilus62

Dorn » 03 Avr 2016 21:23

Moi chez castorama, un petit sac de plombier.
Dorn

jeanmarc7340 » 04 Avr 2016 15:15

Bonjour; j'utilise ce sac très costaud dans lequel je mets 300 cartouches, veste pliée, casque et casquette, documents, huile, graisse, chokes, etc...
Il me suit sur toutes les planches fidèlement et les poignées tiennent bien le coup malgré le poids.
Seul souci, son prix, mais il ne manque pas des occasions de se le faire offrir......

Sac Browning.jpg

nicolastours » 04 Avr 2016 16:23

J ai le même que toi jeanmarc7340 et j en suis également super satisfait et je le trouve plus pratique que le sac master de la même marque. super:)

Frédéric » 04 Avr 2016 18:54

Bonsoir ,
J'ai le même aussi , super pratique pour tous ranger !

geode79 » 04 Avr 2016 19:55

Bonsoir, je débute dans le ball trap et j ai acheter la boîte noir à decathlon pour mettre 200 cartouches. Simple et pratique. ;) . Bonne soirée.
geode79

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sac de transport des cartouches

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions