ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette PILLA

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette PILLA

leclams06 » 15 Mar 2013 19:46

Rappel dernier message de la page précédente :
J'utilise ces lunettes depuis plus de 4 ans et elles sont tout simplement au top ! je les recommande sans hesitation le produit est super et le responsable Mr Camus est à l'écoute du tireur ... En bref un super produit et un super vendeur !!!! Merci Vincent

Lunette PILLA

rusty 59 » 21 Mar 2013 22:06

bonjour monsieur camus
je vous ai téléphoner ce matin au sujet du gilet beretta de Belgique ;je vous ai demander des renseignement sur les lunette pila mais je voudrais en savoir un peut plus les puma hidefspex peut on commander un masque avec correction de la vue;
merci
rusty59
rusty 59

Lunette PILLA

DT10 » 09 Avr 2013 18:58

Bonjour, serez vous present à Arras les 20 et 21 avril ?

Lunette PILLA

VANPA » 09 Avr 2013 20:25

leclams06 a écrit :J'utilise ces lunettes depuis plus de 4 ans et elles sont tout simplement au top ! je les recommande sans hesitation le produit est super et le responsable Mr Camus est à l'écoute du tireur ... En bref un super produit et un super vendeur !!!! Merci Vincent


Bonjour à tous, étant opticien de profession j'avais hate de " tater " la bête de près: Eh bien après un léger temps d'adaptation de 1 à 2 entrainements je dois dire que les PILLA c'est quelquechose. Quel contraste et quel confort visuel. Je porte des Puma avec varia 15 , MO 40 et 65 G . Le plus compliqué au départ c'est de bien utiliser les masques dans les conditions de lumières adaptées et alors c'est vraiment le top ! Et quel look , c'est la classe!

Donc je regrette pas l'investissement car de plus la surface de ces masques est d'une qualité remarquable et de plus est extraordinairement facile à nettoyer . Bref un outil indispensable qui non seulement vous garantit sécurité mais aussi rapidité dans la visualisation des cibles, plusieurs amis tireurs en salivent déja.....
Et merci à Mr Camus pour ses conseils!
Donc: aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)

Lunette PILLA

fredb26 » 09 Avr 2013 21:47

ahhhhhhh !!!!
si seulement elles étaient plus abordables ces fameuses lunettes ...... surtout avec correction .. larm:) larm:)
j espère quand même bien me faire plaisir avec l une d entre elles un de ces jours..
fredb26

Lunette PILLA

Antoine45 » 18 Mai 2013 15:08

Bonjour à toutes et tous, je voulais remercier Vincent Camus de CTM pour ses précieux conseils lors de l'achat d'une paire de lunettes panther avec correction. La qualité, la finition, les sensations lors du tir n'ont rien à voir avec l' ancienne paire (surement très bien pour faire du vélo!). Voilà donc un grand merci à toi, pour ta patience, ton écoute et la passion qui t'anime. :25/25: aplo:)

Lunette PILLA

yoyo26 » 21 Mai 2013 19:52

Je voudrais me faire plaisir avec une bonne paire de lunette, pensez vous qu il vaut mieux un verre neutre et tirer avec des lentilles de contact ou des verres de correction sachant que ma vue risque encore de diminuer et vue l'investissement je ne sais quoi faire.
yoyo26

Lunette PILLA

Bernard PROUST » 21 Mai 2013 20:12

Tout dépend si tu supportes bien les lentilles pendant les tirs, pas gêné par les déchets de poudre etc, si tes yeux ne "s'embrument" pas. Si rien de tout ça tu peux investir dans du non corrigé.
Administrateur forum

Lunette PILLA

nono6084 » 21 Mai 2013 21:41

perso je tire avec des lentilles et je me suis acheter les outlaw x zeiss avec l'insert. j'ai mis les verres correcteur sur ces inserts et je n'est pas aimer du tout, car pas la meme vision qu'avec mes lentilles. donc moi je tire avec mes lentilles et perso pas de problemes.après ce n'est que mon point de vue car tes lentilles tu peux les changer en allant.

Re: Lunette PILLA

AlexXx » 22 Mai 2013 00:51

Pour ma part je sors de chez mon ophtalmo qui m'a dit qu'avec ma forte correction asthigmate de +3 les lentilles thoriques seront inconfortables pour tirer car c'est trop fort pour des lentilles jetables. Les lentilles adaptées à ma dioptrie sont plus "mobiles" sur l'œil et gênent la visée. Il a eu le cas avec d'autres tireurs.
Je vais donc devoir opter pour des Puma POST avec les insert pour verres correcteurs. Les verres correcteurs vision de loin uniquement bien sur et qui sont pris en charge par ma mutuelle. Mon opticien me les taillera et installera sans problème sur l'insert. Mais malheureusement les pilla ne seront pas pris en charge par ma mutuelle...

L'avantage dans mon cas c'est que si ma vue change, je ne fait changer que les verres correcteurs sur l'insert en gardant les même Puma.
Par contre, si ta dioptrie le permet, les lentilles devraient rester quand même plus confortables si tu peux opter pour des one day comme me l'avait préconisé Vanpa qui est tireur ET opticien.
Le mieux est quand même d'en parler à ton ophtalmo pour voir ce qui est possible avec tes yeux ;)

Re: Lunette PILLA

AlexXx » 30 Juin 2013 21:23

ImageImageSi tu as le budget, tu peux aussi acheter une monture avec chaque couleur... Je suis sur que Vincent appréciera :siffle:)
De mon côté je viens de récupérer l'insert avec les verres correcteurs montés par l'opticien. J'ai hâte d'être à samedi prochain pour les essayer sur le stand !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette PILLA

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire