ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Lunettes

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

pierrot101 » 09 Fév 2011 17:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour moi c'est des Ranger XLW, 3 teintes, jaune: temps gris, orange: temps mich/mich et CMT: temps ensoleille

tornado » 09 Fév 2011 18:01

DENIS21 a écrit :Pour moi c'est lunettes Aldi à 4,80€(6 verres), et trois 23/25 au skeet cet après-midi........

Avoue que c'est C-n quand même... Rater six plateaux à cause des lunettes.... :mdr:!)
tornado

DENIS21 » 09 Fév 2011 18:48

Tornado

J'aime bien ta réponse. Je reconnais que les lunettes sont des accessoires de tir très important. Me concernant j'ai eu des Browning et d'autres marques mais étant peu soigneux avec cette objet je devais en changer souvent.(rayures, perte).J'ai la chance d'avoir une bonne vue et je mets des lunettes uniquement pour respecter les réglements.Il est vrai, pour en avoir essayé plusieurs, que la technologie a fait des gros progrès mais pour moi cela reste un accessoire cher.

gebe » 10 Fév 2011 19:04

et bien pour moi ce sont des Demetz shooter (avec 2 verres corrigés), je dois les recevoir la semaine prochaine. :siffle:
gebe

MCH14 » 11 Fév 2011 09:55

DENIS21 a écrit :Pour moi c'est lunettes Aldi à 4,80€(6 verres), et trois 23/25 au skeet cet après-midi........

Excellent :25/25: C'est en effet un accessoire et donc le prix doit le rester aussi, surtout s'il n'y a aucune correction. :sor!)

Moby » 11 Fév 2011 13:52

Pour moi c'est des Ranger XLW, 7 teintes, avec l'insert pour verres correcteurs

SETTER31 » 11 Fév 2011 14:25

Salut
pour moi c'est des beretta 3 verres achetées il y a vingt ans environ
réglables dans tous les sens.....j'aime bien
a+ !pt:x)
SETTER31

max140286 » 15 Fév 2011 17:52

Bonjour

On me propose des lunettes ESS ICE deux couleurs (solaire, jaune), qu'en pensez vous ?

rondlyly » 15 Fév 2011 23:27

Bonsoir max140286, les solaires c'est bien pour le plein soleil, par contre le jaune est plutôt indiqué pour le tir par temps gris (couvert), il serai préférable que tu prennes une couleur orange en plus ce qui renforce la vision des plateaux.
rondlyly

cedric vasseur » 20 Fév 2011 15:19

Bonjour, j'utilise des lunettes Beretta avec 3 couleurs différentes: jaune orange et solaire
j'en suis très content.

Salutation,

banane » 23 Fév 2011 18:46

je viens de recevoir récemment les lunettes merlin en promo, ça a l'air pas mal j'essaie ça samedi

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Lunettes

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions