Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Sébastien » 09 Déc 2016 18:24
Rappel dernier message de la page précédente :C'est vrai qu'elles sont sympas tout comme .....................................................leurs prix surpri:)
-
-
Balistic » 09 Déc 2016 22:46
Joé a écrit :Pour ma part j'ai une veste Guérini qui n'est pas mal mais que j'ai déchirée en allant régler une machine larm:) Ensuite voilà ce que j'ai testé :
http://www.decathlon.fr/softshell-500-v ... 65070.html
Ce n'est certes pas une veste de tir proprement dit, mais ça le fait en optant pour une sacoche de ceinture pour les cartouches. C'est léger, chaud, coupe-vent et déperlant pour ne pas dire imperméable. Très agréable à porter. Rapport qualité prix imbattable ;)
Pour le parcours tu as cousu une bande à 25 cm ?
-
-
- Modérateur global
Cowboy » 09 Déc 2016 23:16
Attention de ne rien coudre sur une veste à membrane sinon plus de garantie sur l'imperméabilité !!!! :siffle: pas d'épingles non plus pour un dossard.
Au plus un collage et c'est tout ;) avec un p'tit bout de double face.
-
-
- Modérateur global
Balistic » 10 Déc 2016 09:29
et à la 1ère pluie ou lavage le double face se fait la malle , non ?
-
-
- Modérateur global
Cowboy » 10 Déc 2016 17:22
Pourvu que ça dure le temps de la compète, ça suffit. Le dossard ne te sert pas a l'entrainement. ;) !mgreen:!)
-
-
- Modérateur global
nicolastours » 11 Déc 2016 11:13
Je ne peux pas comparer avec une veste à membrane car je n en ai pas.
Oui je la trouve suffisamment chaude et surtout prêt du corps ce qui ne dérange pas les mouvements.
Quand il fait bien froid je porte un sous vêtements technique de ski et je suis au top.
Et elle a un bon look.
Ce que je lui reproche juste c'est qu elle a du succès au prêt des tireurs et on se retrouve tous habillé pareil!
-
-
Sébastien » 11 Déc 2016 18:31
Et niveau taille elles sont dans la correspondance ou bien faut-il en prévoir une au dessus ?
-
-
nicolastours » 11 Déc 2016 21:35
Il faut prendre une taille au dessus.
-
-
Sébastien » 12 Déc 2016 12:25
Ok merci pour l'info super:)
Le top serait de trouver ce genre de produit dans un calendrier de l'avent :siffle: !mgreen:!)
-
-
matmad » 12 Déc 2016 17:03
Il me semble qu'elle est déjà en solde sur son site super:)
-
-
Sébastien » 12 Déc 2016 18:52
Elle est surtout au même prix sur tout les sites,et puis là c'est bientôt noël !mgreen:!)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Les accessoires ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Veste de tir
45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)
Forum permissions