ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Timo » 26 Déc 2015 16:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Sans appuyer sur quoi que se soit?

LUNETTES PIERRE BOUTIN

piloche » 26 Déc 2015 18:04

nico84 a écrit :Bonjour, je viens d'avoir les PB sport. On peut apparemment retirer les branches pour mettre le cordon "élastique" à la place. Comment fait on pour retirer les branches car il n'y a ps de notice...
Merci

Bonsoir Nico 84,
Ces lunettes PB sport dont tu parles sont-elles celles qui ont six couleurs de verre et dans ce cas
ont-elles le repose-nez réglable de façon à modifier la hauteur?
Je te remercie d'avance pour ta réponse.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Timo » 26 Déc 2015 19:14

Bonjour, pour piloche.
c'est le modèle à 7 écrans (6+1 offert = 99E). Je sais pas si le repose nez est réglable mais il y a deux petites vis pour fixer le support donc je pense que se doit être réglable ou interchangeable.

Pour icko : j'ai essayé mais j'ai peur de casser la branche...

LUNETTES PIERRE BOUTIN

icko » 26 Déc 2015 19:47

Attention : dans le cas ou ton système est différent de celui de la photo, je ne sais pas comment procéder

Je possède le modèle sans monture avec les 4 verres polarisés (photo jointe).

Lors du premier démontage j'ai également hésité à forcer de peur de les casser. Il y avait une certaine résistance car c'était neuf mais depuis après plusieurs changements de verre l'opération devient facile.

Image

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Timo » 03 Jan 2016 19:06

Pour mon modèle (PB sport), autant les verres sont très simples à changer, autant les branches a retirer pour mettre le bandeau c'est la misère priztete:) priztete:) priztete:)
J'attends de croiser quelqu'un qui a les mêmes pour qu'il me montre larm:)

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Timo » 04 Jan 2016 21:06

ça y est ENFIN!!! Sur mon modèle, il faut faire un quart de tour vers l'extérieur pour retirer les branches first:) first:)

LUNETTES PIERRE BOUTIN

christophe17 » 10 Jan 2016 18:15

j'ai envie d'une paire de lunette et j'aurai voulu avoir votre avis sur celle-ci (rapport qualite/prix) et si vous les possédez j'attends vos critiques.
http://www.naturabuy.fr/Kit-Lunettes-Ti ... 15644.html

merci ;)

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Timo » 10 Jan 2016 18:30

Quel modèle?

LUNETTES PIERRE BOUTIN

christophe17 » 10 Jan 2016 18:47

LUNETTES PIERRE BOUTIN

MARTY Philippe » 10 Jan 2016 22:08

Un si ce n'est le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Légères, qualités optiques de haut niveau, ecrans très resistants aux chocs et rayures.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

christophe17 » 12 Jan 2016 13:09

Merci pour votre réponse super:)
Lunette commande en attente de livraison

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet LUNETTES PIERRE BOUTIN

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions