ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

Cowboy » 23 Jan 2020 22:56

Rappel dernier message de la page précédente :
:mdr:!) /+1/)
Modérateur global

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

GM50 » 24 Jan 2020 16:52

beretta33 a écrit :pour mettre celle d’origine

C'est effectivement ce que j'ai fait avec la mienne mais ne l'a trimballant pas qu'elle soit dans une boite en carton ou malette en ABS ça n'a pas vraiment d'importance.

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

CHMILL » 24 Jan 2020 20:21

J’ai opté pour la crosse Shootoff car c’est la seule à proposer une mise en conformité sur stand et ça faut toute la différence plutôt qu’une malette en plastoc vouée à ne rien faire. Le produit est très bien fini, pas de dévissage pour l’instant.
C’est aussi le seul fabricant qui proposait une poignée pour mon F3 Blaser, la mienne n’a pas été réalisée mécaniquement mais faite par le crossier Shootoff de Pierre Boutin
Pour moi, c’est une vraie réussite !
Modérateur global

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

GM50 » 27 Jan 2020 20:52

Mon busc s'est desserré dès le premier essai, le reste (notamment les plombs d'équilibrage) ça a mis 4 mois mais force est de constater que ça se désserre quand même.
Pour la mise à conformité sur stand je n'y ai pas eu le droit ni ceux que je connais qui ont acheté la même crosse (au moins 3).
Hormis ça j'en suis satisfait. super:) ;)

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

CHMILL » 27 Jan 2020 21:32

Je ne sais pas où tu as acheté ta crosse, mais moi j'ai contacté directement Pierre Boutin via Facebook et il a pris contact avec moi pour une rencontre et mise en place avec paramétrages en situation réelle !!!
Après j'habite l'Occitanie, région voisine de la sienne, ça a peut être facilité le choix du stand
Après Pierre se déplace souvent et peut regrouper plusieurs installations dans une région sur plusieurs jours.
Modérateur global

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Mar 2020 14:02

Concernant le léger soucis de desserage que je constate sur ma crosse , Pierre m 'affirme que ce probleme est résolu et concernait les premiers modeles sortis , donc pas d inquiétudes à avoir dorénavant .

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

Benat64 » 03 Mar 2020 10:35

Pour ma part je suis à ma seconde crosse Pierre Boutin étant passé de Woody à TGV (pour info je n'ai changé que la partie arrière de la crosse). Je n'ai pas rencontré le moindre desserrage ni pour l'une ni pour l'autre. Il est vrai cependant que sur cette dernière je note que le diamètre des vis de serrage est plus important et donc minimise le risque d'un desserrage.

J'ose espérer que ceux qui ont eu le problème ont su trouver une solution !

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

Bernard PROUST » 03 Mar 2020 10:42

Un coup de fil à Pierre et hop !!! plus de problème.
Administrateur forum

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

patrick94 » 03 Mar 2020 12:15

Bonjour , pour avoir eu une ergosign sur un perazzi mx 2005 , et maintenant une pierre BOUTIN TGV sur un 692 X TRAP , je trouve celle ci beaucoup plus performante en réglage et facilitée d adaptation a l épaule grâce au TGV , effectivement les vis on été modifié et on maintenant des bagues anti desserrage ( aucun problème pour le moment , a voir a l usage ), j ai aussi opter pour le busc avec insert , très agréable et sans compter la différence de prix ....bon produit pour ma part

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

lukiluc » 03 Mar 2020 16:55

Bonjour,
Pour avoir eu une TSK et une SHOOT-OFF. La SHOOT-OFF me convient mieux, petit imperfection, la plaque de couche qui se détériore légèrement au niveau du joint de la plaque en dur et du rembourrage en mouse. Pour le reste que du bonheur . !pt:x)

Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

Punisher » 24 Oct 2021 09:53

Bonjour,
Est-ce que la crosse ergonomique SHOOT OFF PUMA TGV existe pour un B725 ?
J’ai trouvé sur différents sites la TGV pour le 525 mais pas pour le 725 !
Merci pour vos éclairages.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse ergonomique PUMA PIERRE BOUTIN OU TSK

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron