ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Essai attrapeur de cartouche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Essai attrapeur de cartouche

maino » 24 Aoû 2016 18:28

Rappel dernier message de la page précédente :
https://m.youtube.com/watch?v=tiCEeJC-QOk
Intéressant invent si c'est vrai que sa fonctionne.

Essai attrapeur de cartouche

Balistic » 24 Aoû 2016 18:48

c'est un gros aimant ce système je pense mais ça semble bien fonctionner
Modérateur global

Essai attrapeur de cartouche

Timo » 24 Aoû 2016 19:56

Déjà il faut trouver le bon aimant...ensuite il ne faut pas que ça pose de problème avec la culasse ou le levier d'armement. J'entends par là que cela ne doit pas empêcher le verrouillage complet de la culasse vers l'avant avec l'aimant qui retiendrait certaines parties métalliques. J'ai déjà vu ça mais j'ai pas envie de faire une collection d'aimants avant de trouver le bon.

Essai attrapeur de cartouche

maino » 25 Aoû 2016 09:34

Je n'ai pas de date au respect, la dude C-n à planté c'est une arme sistem benelli,avec le gaz sa fonctionne aussi?
C'est un sistem patenté, mais je ne trouve plus d'informations.

Essai attrapeur de cartouche

fifi28 » 20 Juil 2017 11:12

Bonjour, avez vous du nouveau à propos de cet aimant attrapeur de cartouches. Pouvez vous nous dire comment se le fournir. Merci.

Essai attrapeur de cartouche

Dom2a » 20 Juil 2017 12:58

Bonjour , voila un montage attrapeur avec aimant traité ici http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=14926&p=186632&hilit=wagner#p186612 :25/25:

Essai attrapeur de cartouche

francesco » 18 Oct 2017 10:13

bonjour. etant interresse par ce systeme de recuperation par aimant,j'ai tele. au n.0388940088 de yves Wagner qui tire avec cet equipement. je me retrouve avec un kine avec le meme nom et prenom. est ce qu'il a une autre adresse et tel.pour joindre ce monsieur .a l'avance,je vous en remercies.

Essai attrapeur de cartouche

Bernard PROUST » 18 Oct 2017 10:21

tu peux m'envoyer un MP à son attention, je lui transmettrai ;)
Administrateur forum

Essai attrapeur de cartouche

CHMILL » 20 Oct 2017 13:49

J’ai essayé ce système sur mon urika c’est assez efficace
J’ai malheureusement été obligé de l’enlever car le magnétisme relève la planchette élévatrice et empêche la seconde cartouche de monter. Bernard si tu as Yves Wagner, demande lui s’il y a une parade stp ;)
Modérateur global

Essai attrapeur de cartouche

marksman » 20 Oct 2017 15:49

Ayant également cherché une solution similaire pour mon SA, j'en ai conclu qu'il est préférable de se tourner vers des produits spécialement conçus pour un modèle de fusil/culasse plutôt qu'un produit générique. Également, l'utilisation d'aimants puissants pourra considérablement alourdir le fusil, entraîner son déséquilibre ou occasionner une gène ou perte de maniabilité.

Essai attrapeur de cartouche

Dom2a » 20 Oct 2017 22:41

CHMILL a écrit :J’ai essayé ce système sur mon urika c’est assez efficace
J’ai malheureusement été obligé de l’enlever car le magnétisme relève la planchette élévatrice et empêche la seconde cartouche de monter. Bernard si tu as Yves Wagner, demande lui s’il y a une parade stp ;)

Bonsoir , Je pense qu'il faut interposer entre l'aimant et la carcasse , une cale en plastique ou teflon pour éloigner le magnetisme du mécanisme et eviter justement ce problème , en regardant bien on l'aperçoit sur les photos de Yves Wagner mais par contre ça n'arrange pas l’esthétique

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Essai attrapeur de cartouche

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire