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douilles amortisseuses

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douilles amortisseuses

Bernard PROUST » 25 Mai 2016 13:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu t'emm.... bcp à bricoler pour un truc qui vaut pas grand chose first:)
Administrateur forum

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Sébastien » 25 Mai 2016 17:59

MX8-80 a écrit :Tu t'emm.... bcp à bricoler pour un truc qui vaut pas grand chose first:)


C'est clair !mgreen:!)

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Cowboy » 25 Mai 2016 20:13

surpri:) [dl) Vous n'avez pas lu la dernière ligne ? :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

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Sébastien » 25 Mai 2016 20:18

Non juste celles du dessus !mgreen:!)

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Cowboy » 25 Mai 2016 20:33

Et bien prend le temps de la lire !!!!!!!!!!!!!! !mgreen:!) :pom:
Faut bien que j'occupe ma retraite.................. ;) :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

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valbo » 25 Mai 2016 20:36

Quitte à pas bricoler autant prendre celles en plastique avec zone de percussion en laiton. Celles en alu seront marquées à la même vitesse donc foutues aussi vite que celles en plastique. Résultat 3 jeux de douilles plastoc pour le prix d'un jeu alu et au final pour le même effet

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Bernard PROUST » 25 Mai 2016 20:41

Mes douilles alu ont 20 ans et tes douilles plastoque ?
Administrateur forum

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Sébastien » 25 Mai 2016 20:55

Cowboy a écrit :Et bien prend le temps de la lire !!!!!!!!!!!!!!
Faut bien que j'occupe ma retraite.................. ;) :cachey:!)


;) Ben non je comprends pas je suis débutant !!!!!! !mgreen:!) :cachey:!)

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valbo » 26 Mai 2016 11:52

C'est pas tant l'âge qui compte mais le nombre d'utilisation. Ensuite l'insert en laiton où le percuteur frappe c'est le même que la douille soit en alu ou en plastique et c'est bien là le point le plus important. Pour comparer j'ai une corsa de 21 ans tout en acier et un touran de 3ans avec des ailes en plastoc et je peux dire assurément que le moteur du touran est plus performant. Pareil pour les douilles, ce qui compte c'est là où le percuteur tape. Après chacun fait ce qu' il veut .

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Bernard PROUST » 26 Mai 2016 12:18

HA ben va falloir que je retire les miennes du congélateur alors surpri:) [kokotte]
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Sébastien » 26 Mai 2016 12:20

valbo a écrit :C'est pas tant l'âge qui compte mais le nombre d'utilisation. Ensuite l'insert en laiton où le percuteur frappe c'est le même que la douille soit en alu ou en plastique et c'est bien là le point le plus important. Pour comparer j'ai une corsa de 21 ans tout en acier et un touran de 3ans avec des ailes en plastoc et je peux dire assurément que le moteur du touran est plus performant. Pareil pour les douilles, ce qui compte c'est là où le percuteur tape. Après chacun fait ce qu' il veut.

Et heureusement !!! !mgreen:!)

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