ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cordon bore snake

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.

cordon bore snake

le stephanois » 03 Sep 2011 22:46

Bonjour
Pour les utiliser depuis une saison je doit dire que je les trouve très efficace et rapide d’emplois.
Utilisez vous ces cordons de nettoyage pour canon ?
cdt

Re: cordon bore snake

Balistic » 04 Sep 2011 08:23

Moi non, c'est toujours baguette et écouvillons.
Mais je reconnais que ce cordon doit aussi être bien pratique.
Modérateur global

jiper33 » 04 Sep 2011 09:11

bonjour à tous, j'utilise le bore snake depuis peu et j'en suis satisfais. mais je pense qu'il faut voir sur du long terme sont éfficacité. a+ super:)
jiper33

lulu » 04 Sep 2011 09:20

Bonjour,
j'utilise le cordon aussi régulièrement pour un nettoyage rapide ( utilisations rapprochées de l'arme), sinon baguette et écouvillons pour nettoyage plus complet.....mais accessoire bien pratique et efficace avec un lavage de temps en temps super:)

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 16:07

je l'utilise uniquement en déplacement sinon c'est baguette qui sera de toute façon plus efficace.
Administrateur forum

cordon bore snake

alexbass40 » 10 Oct 2012 16:42

Après divers tests sur ma carabine de tir c'est ce qu'il y a de mieux!!!
La baguette je ne la sortais plus que pour déplomber le canon...avec les produits qui vont bien...
alexbass40

cordon bore snake

Julien21 » 13 Avr 2013 17:08

Justement pour une utilisation efficace sur le long terme du bore-snake, avec quoi le laver ? Quel(s) produits ?
Julien21

cordon bore snake

Balistic » 13 Avr 2013 21:39

Dans la machine à laver avec de vieux chiffons ou alors à la main dans un seau avec eau chaude + lessive et une brosse pour le frotter.
Modérateur global

vakirauta » 14 Avr 2013 20:25

lulu a écrit :Bonjour,
j'utilise le cordon aussi régulièrement pour un nettoyage rapide ( utilisations rapprochées de l'arme), sinon baguette et écouvillons pour nettoyage plus complet.....mais accessoire bien pratique et efficace avec un lavage de temps en temps super:)

pareil pour moi, j'en suis satisfait, je met de l'huile sur l'extremité opposée a la ficelle et je fait deux passage
je l'utilise par exemple samedi soir en revenant de la chasse pour y retourner dimanche avant de faire un vrai nettoyage
vakirauta

cordon bore snake

pasgt » 26 Avr 2013 09:39

Je viens d'essayer ce cordon bore snake, après avoir tiré hier, ce matin je passe deux fois par canon ce bore snake.
Résultat le canon est bien brillant, miroir de chez miroir, impeccable pas une trace.
Je me dis super ce cordon.
Je décide de passer un coup de brosse dans un canon, résultat une crasse incroyable dans le canon.
Donc pour moi ce cordon étale la crasse dans le canon en laissant une impression de propreté. ;)
pasgt

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Entretien des armes ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet cordon bore snake

15 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : bamb64, Jerem291 et 13 invité(s)

Forum permissions