ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse réglable

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse réglable

stephane » 24 Juin 2014 17:06

j'hésite à prendre mon prochain fusil avec une crosse réglable.
ne pratiquant qu'une seule discipline ( pc) , vais-je vraiment avoir l'utilité d'une crosse réglable?
ou bien sera t-elle un plus pour affiner la mise en conformité,par rapport à une autre faite à mes mensurations?
(si certains d'entre vous en on fait faire à leur morphologie en passant commande chez zoli,j'aimerai avoir leur avis.)

crosse réglable

Bernard PROUST » 24 Juin 2014 17:34

Bonjour,
si tu tapes dans le bloc "recherches" tu as déjà plein de sujet qui traitent de la crosse réglable ou busc réglable
Mode d'emploi >>> rappel >>>
Bonjour,
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Administrateur forum

crosse réglable

stephane » 25 Juin 2014 19:28

merci,mais les posts déja ouverts ne répondent pas à mes questions,à savoir:
ne pratiquant qu'une seule discipline ( pc) , vais-je vraiment avoir l'utilité d'une crosse réglable?
ou bien sera t-elle un plus pour affiner la mise en conformité,par rapport à une autre faite à mes mensurations?
ps:si certains d'entre vous en on fait faire à leur morphologie en passant commande chez zoli,j'aimerai avoir leur avis.

crosse réglable

chamois25 » 25 Juin 2014 19:44

Le fait d'avoir une crosse réglable te permettra d'explorer les cotes qui te conviennent le mieux.
Ensuite tu pourras faire une crosse sur mesure avec les cotes que tu souhaite et pas celles ''imposées'' par une quelconque standardisation pour un certain gabarit physique. ;)

crosse réglable

Bernard PROUST » 25 Juin 2014 19:47

Si il y a.
Je pratique que le PC et suis un convaincu de la crosse réglable car même avec une sur mesure la morphologie change pour diverses raisons, changement de poids notamment.
Mais recherche bien je sais pertinemment que des sujets en parlent.
Administrateur forum

crosse réglable

stephane » 25 Juin 2014 20:23

merci du conseil... super:)

crosse réglable

Timo » 05 Avr 2017 10:46

Bonjour est ce que quelqu'un dans le sud est fait des poses de busc réglable? Quel tarif compter?
Merci

crosse réglable

Er84800 » 05 Avr 2017 11:32

Tape sur Google Anthony Lebel pour environ 300e tu as du travail de pro super:)

crosse réglable

Timo » 05 Avr 2017 18:06

Contact prit : 350€....le Busc attendra

crosse réglable

MX 6 » 05 Avr 2017 18:47

Bonjour ER 84
Le nom c’est pas plutôt anthony Level , celui qui a fait ma crosse ?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse réglable

50 tireurs présents : 0 inscrit, 50 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 50 invité(s)

Forum permissions