ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

caractéristiques d'une crosse trap

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 04 Mar 2014 22:12

Bonjour à tous,
je suis entrain de rénover mon fidèle browning B325, et je voudrais lui mettre une crosse et un devant trap.
et là je bute :roll: quelles sont les caractéristiques d'une crosse trap par rapport à une chasse ?

on m'en a proposé une mais je trouve qu'elle ressemble fort à la mienne :roll:

Image

Image
baboune

caractéristiques d'une crosse trap

Bernard PROUST » 04 Mar 2014 22:13

une parcours de chasse a de la pente et une "fosse" est quasi droite

En exagérant pour bien te montrer la différence
Image
Administrateur forum

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 04 Mar 2014 22:26

merci du renseignement
et que penser de celle en photo?
baboune

caractéristiques d'une crosse trap

Balistic » 04 Mar 2014 22:29

Il faut prendre la crosse montée sur le fusil et donc mesurer la pente au busc et au talon par rapport à la bande de visée pour comparer.
Chez Browning la pente standard sortie d'usine est :
Pour un fusil sporter (parcours) : 36 mm au busc et 56 mm au talon => inclinaison importante (comme le dessin de MX8-80)
Pour un fusil trap : 32 mm au busc et 42 mm au talon => inclinaison faible (comme le dessin de MX8-80)
Modérateur global

caractéristiques d'une crosse trap

CHMILL » 05 Mar 2014 00:34

une crosse trap est quasiment parallèle à la bande du canon
Modérateur global

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 05 Mar 2014 08:40

merci pour vos réponses. Donc je ne saurais vraiment si c'est une crosse trap que quand je l'aurais montée :siffle:
baboune

caractéristiques d'une crosse trap

Bernard PROUST » 05 Mar 2014 09:15

A priori ça ressemble à une trap, plus ce talon typique pour la fosse permet de penser que c'est bien ça (grosse epaisseur).
Administrateur forum

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 05 Mar 2014 20:01

bon elle est commandée avec le devant trap j’espère qu'avec ça , ça va !pt:x) :siffle:
baboune

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 31 Mar 2014 18:31

bonjour à tous, ça y est, ce matin j'ai reçu ma crosse et mon devant trap. Ni une ni deux j'installe tout ça et direction le stand. first:) les résultats sont là à la DTL 23/25 et à la FU 16/25 soit environ 10 plateaux de gagné par rapport à l'ancienne crosse !pt:x) !pt:x)
Image
Image
Image
baboune

caractéristiques d'une crosse trap

baboune » 31 Mar 2014 20:39

:roll: comment fat on pour editer un sujet, j'ai pas le bouton éditer :roll: larm:)
baboune

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet caractéristiques d'une crosse trap

75 tireurs présents : 0 inscrit, 75 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 75 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron