ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CROSSE NOUVELLE GENERATION

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

CLAUDE62 » 21 Juin 2013 21:14

Plusieurs tireurs anglais utilisent des crosses réglables Nouvelle génération
partie métallique, piston intégré, réglage possible de tous les paramètres

Si quelqu'un a l'adresse du fabricant qui est ALLEMAND , je suis preneur

Cowboy » 21 Juin 2013 21:17

voir dans les accessoires de ball trap : crosse ergosign viewtopic.php?f=60&t=5632
Modérateur global

BALL-TRAP WEB » 21 Juin 2013 21:17

Bonsoir
tu vas dans accessoires du tireur tu vas trouver ton bonheur.
Je te laisse fouiller un peu et/ou utilise le module recherche
Administrateur forum

CLAUDE62 » 24 Juin 2013 20:08

OK merci
J'ai contacté l'entreprise en Allemagne mais pour le moment pas de crosse de ce type pour les fusils Guerini

robin » 04 Juil 2013 10:42

Bonjour à tous.
En effet, cette crosse n'existe que pour quelques modèles en Perazzi, Beretta, Browning, Krieghoff, ... . Cette réalisation est superbe (pour celui qui aime, évidemment) mais, (car il y a un mais) le prix est assez dissuasif puisqu'il faut compter +-2.000€ !!! Dommage !!! Il existe des appareillages similaires aux USA, mais je n'ai pas encore trouvé ; si je trouve, je transmettrai l'info. Je possède un Cynergy à crosse avec talon Inflex, sans le moindre réglage possible et cherche donc une possibilité de régler le busc et la hauteur du talon, ce que permet une crosse telle que l'Ergosign.
Salutations. Robi.

baloojef » 04 Juil 2013 12:07

Bonjour,
moi j'avais trouvé quelque photo de ceci. Mais je ne peux vous donner la marque. Peut-être arriverez vous à lire ce qui est gravé.

Image

Image

Image

D"après thytrux, et merci à lui pour l'info, il s'agirait d'une crosse Ergosign. Comme sur le forum, et le site de cette marque, elle ressemblait à ça
Image

Je pensais que la mienne était d'une marque différente. Peut-être un vieux modèle...
Cdlt. Jef

robin » 04 Juil 2013 17:22

Bonjour et merci pour cette info que je cherche depuis des jours !!.
Précision Fit Stocks est américain (site : www.precisionfitstocks.com), tandis que Ergosign est Allemand , donc 2 fabricants bien distincts. Les crosses Ergosign sont à +-2.000€, tandis que celles de Précision Fit Stocks sont à 1.250$, soit, de tête, +-1.000€. Le choix pour les fusils est plus vaste chez Précision, mais l'appareillage est plus difficile esthétiquement parlant (question de gout)!!! Il semble en tous cas qu'il permet pas mal de réglages, avec de bons résultats. Mon armurier qui fabrique aussi des crosses (en bois) me propose de me faire une Monte-Carlo avec busc réglable et j'hésite à passer à une crosse métallique tant l'esthétique est différente et choquante (en tous cas pour la Précision).
Bonne soirée à tous. Robin

Lerda » 04 Juil 2013 17:39

Bonjour,
C'est probablement très efficace, mais c'est tout de même très laid. Enfin, question de goût personnel bien sûr.

CLAUDE62 » 06 Juil 2013 22:46

Merci pour les info mais n'existe pas pour tous les modèles de fusils

Chmorillon » 07 Juil 2013 20:15

Je ne pense pas qu'il y est un modèle pour les browning/miroku !
Chmorillon

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CROSSE NOUVELLE GENERATION

456 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 455 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : P37 et 455 invité(s)

Forum permissions