ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

La garantie des fusils...

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

La garantie des fusils...

Bladerunner » 06 Juin 2013 21:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour vos réponses...Je pense que chez les fabricants reconnus, il doit y avoir peu de "citrons", et quand il y a un réel défaut, il est visible avant les deux ou trois années de garanties normalement accordées.
Donc comme le dit MX8-80A , les 10 ans ne sont pas vraiment un argument de vente...
Bladerunner

La garantie des fusils...

CHMILL » 07 Juin 2013 09:39

Ne te fie pas aux revendeurs pour la période de garantie, c'est le constructeur qui assure et déclare la garantie des armes NEUVES !
Les garanties revendeur ne sont que pour de l'occase, fais attention !
Pense à bien te faire signer et dater la facture d'acquisition
Comme sur les voitures, tout ce qui s'use n'est pas garanti (percuteurs, ressorts) à moins d'une casse inopinée
Les bois non plus ne sont pas garantis mais si un problème survient rapidement après l'achat, le service commercial peut se montrer compréhensif
Modérateur global

La garantie des fusils...

LE FLAMAND » 19 Mar 2016 20:43

Bonsoir, je reviens de mon stand de tir et j'ai tous entendu, alors j'aimerais avoir votre avis,
J'ai l'intention de faire un achat d'un fusil d'occasion de 2015
QUESTION: ai-je droit à la garantie sur le fusil malgré le changement de proprietaire
En cas de problème, Vais-je devoir le retourner à l'armurier qui là vendu qui est à 700 kms de chez moi
Merci de votre réponse.
Cordialement.
J'

La garantie des fusils...

Bernard PROUST » 19 Mar 2016 20:53

Légalement garantie constructeur donc cessible et valable chez tous représentants de la marque ;)
Administrateur forum

La garantie des fusils...

Jean-Paul GROS » 19 Mar 2016 20:58

Bonjour chez fabarm la garantie comprend aussi les pieces d'usure seul bois et bronze ne sont pas garantie comme toute les marques.
Les garanties fabarm de 5 ans par defaut peuvent avoir une extension de garantie a 15 ans et cette garantie suis l'arme meme en cas de changement de proprietaire.
Maintenant concernant l'armurier qui n'a pas vendu l'arme il faut bien comprendre que ce n'est pas a lui de payer les frais de retour chez fabarm france.
Mais il y a toujours des solutions de retour chez fabarm les cas sont tellement peu frequend que ce n'est pas important de prendre en charge ce retour.
A votre disposition pour plus de renseignement si besoin.
Jean-paul gros
Fabarm france

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet La garantie des fusils...

73 tireurs présents : 0 inscrit, 73 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 73 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire