ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mise en conformité crosse synthétique

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Mise en conformité crosse synthétique

Junior82 » 20 Mai 2013 14:38

sos:) Je viens à vous car je compte m'acheter un SX3 Red Performance et je pense que je vais avoir besoin d'une mise en conformité ( car même avec les cales fournis jamais je n'arriverais à être droit lors de mon épauler), mais ce fusil est équipé d'une crosse synthétique comme vous le savez-tous et je viens à vous pour savoir si c'est possible ou pas avec ce type de crosse? Quand je dis mise en conformité c'est bien sur sans artifice, type bande de néoprène coller sur la crosse. Merci d'avance pour vos réponse !merc!

Mise en conformité crosse synthétique

alex18 » 20 Mai 2013 16:08

vue le nombre de cales fourni sa m'etonnerai que tu puisse pas le mettre en conformité car les cales tu peux les cumulés les une sur les autres pour l'avantage la pente.... et meme la rallongé

Mise en conformité crosse synthétique

biloe02 » 20 Mai 2013 16:51

Si tu n a pas un physique "standard" ne prends pas un synthétique car tu auras du mal a le mettre a tes cotes parfaitement.L arme doit s adapter a toi pas l inverse.
Le sx3 bois est il moins résistant que le red performance?J ai eu 2 semi auto synthétique et suis revenu au bois.

Mise en conformité crosse synthétique

Junior82 » 20 Mai 2013 19:29

Pour répondre a Alex. J'ai déjà eu un semi-auto Browning Fusion qui ne me permettais pas de mettre plus de deux cales, ni de rallonger la crosse. Si tu me dis que cela est possible sur le SX3, parfait. Pour te donner un exemple, sur une crosse standard de Select Sporting top cote, je dois rajouter presque 1cm de néoprène ( tissu de wader ) sur la crosse pour ne pas avoir mon oeil directeur à droite de la ligne de mire.
Pour répondre à biloe. J'ai une horreur totale de ce modèle là. Le SX3 Sporting avec busc ajustable et canon à évent avec crosse bois. Je le trouve vraiment moche.
Merci à vous deux pour vos réponses :) /+1/)

Mise en conformité crosse synthétique

alex18 » 20 Mai 2013 20:36

j'ai le red sporting et oui pas de soucis et de plus je dirais le contraire biloe avec un synthétique il est plus facile de trouver la bonne configuration car pas de crosse a tourner ou autre festivité de se genre avec les synthétiques tu met les cales et tu peux les poncer pour vraiment avoir l'angle optimal et la longueur de crosse tu rallonge en cale et pas avec un énorme sabot souvent horrible
enfin c'est mon opinion et pour ma part la longuesse de mon remington s'est fendu en deux, donc tellement dégouté j'ai pris le red performance synthétique et de plus il est beaucoup plus beau qu'en version bois

Mise en conformité crosse synthétique

alexbass40 » 20 Mai 2013 20:41

Et en plus finis les vernis ou les bois qui marquent au moindre choc!!!
alexbass40

Mise en conformité crosse synthétique

Junior82 » 20 Mai 2013 20:51

/+1/) pour les Alex. Moi aussi je m'appelle Alex à la base ;) Le revêtement de la crosse est confortable au tir? J'aime bien me laisser un peu de barbe mais sur certains revêtement ça gratte a force. Le revêtement est lisse ou légèrement abrasif?

Mise en conformité crosse synthétique

alex18 » 21 Mai 2013 09:16

je dirais pas qu'il est super lisse mais cest pas du papier de verre il ne gratte absolument pas au niveau de la crosse


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mise en conformité crosse synthétique

97 tireurs présents : 0 inscrit, 97 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 97 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire