ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mes fusils et réalisations

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

cabirou11 » 14 Fév 2012 20:57

Image Image Image bImage

Image
Image Image Image Image
salut à tous , voici quelques photos de mes réalisations , je tire avec le 682 à bande haute que j'ai faite en bois recouverte de carbone ,la crosse est de bibi aussi , pour le perazzi les bois sont en loupe de frene , il était magnifique quand je l'ai terminé , malheureusement quant j'ai eu une mauvaise passe je l'ai massacré,idem pour le IAB qui a la crosse en noyer, vous pouvez admirer la gravure signée fracassi surement le meilleur graveur au monde, (j'ai fais 192 avec ce fusil au championnat d'europe à poussan ), (full choke au deux canons ) . Je pratique aussi la gravure en amateur (sanglier sur winch , korthal ,et B 25 crosse et gravure)

Je trouve que la bande haute m'apporte un confort de tir indéniable ,plus de problémes de vertiges liés au cervicales , et plus d'hématomes sur la pommette .Mon pointage et ma facon de tirer ne change pas , voila j'éspère ne pas avoir été trop long et à bientot sur un pas de tir , stef ( coucou à annie et michel )

jm26 » 14 Fév 2012 21:35

tres beau travail super:)

Balistic » 14 Fév 2012 22:28

On sent le passionné => Bravo
Question : la bande haute du 682 est fixée comment sur la bande d'origine ?
Modérateur global

CHMILL » 14 Fév 2012 22:56

Pour connaitre un peu le Caribou, j'aime beaucoup le B25 avec en plus de l'autre côté de la bascule, son setter à l'arrêt !!
Du beau boulot pour quelqu'un qui vient d'aborder la gravure !!
mais le bonhomme est modeste et sait tout faire…avec une tonne de modestie!
Bravo Stef
Modérateur global

rondlyly » 15 Fév 2012 10:22

Très joli aplo:) super:)
rondlyly

pascal42 » 15 Fév 2012 11:12

félicitations beau travail
pascal42

cabirou11 » 15 Fév 2012 14:27

salut balistic la bande est simplement collée avec du double face , ca tient trés bien et peu s'enlever facilement .
salut chmill et merci

taxy 33 » 15 Fév 2012 14:41

bonjour
un travail de passionné merci pour les photos super:)
taxy 33

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mes fusils et réalisations

444 tireurs présents : 0 inscrit, 444 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 444 invité(s)

Forum permissions