Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
CHMILL » 02 Sep 2011 09:34
Salut à tous
Je pense passer au semi auto pour le Parcours, compak et éventuellement la Chasse
Je pense m'orienter vers un Beretta Urika ou Teknys
Je recherche de préférence un emprunt de Gaz car les culasses inertielles à la Benelli me gènent…
Quels sont les modèles les plus répandus sur les pas de tir et en quelle longueur de canon ?
Merci d'avance
Chmill
-
-
- Modérateur global
fabien11 » 02 Sep 2011 10:17
pour le parcours, j'utilise un AL391; j'en ai vu d'autres l'utiliser sur les pas de tir, un canon de 71 semble indiqué mais j'ai un 66 avec un Kick's high flyer, j'ai des résultats corrects avec.
J'ai vu d'autres tireurs avec le A400, canon de 71, full choke, ça casse bien !pt:x) .
-
-
Joé » 02 Sep 2011 11:47
Faut aimer ramasser les douilles vides !mgreen:!)
-
-
fabien11 » 02 Sep 2011 12:01
Joé a écrit :Faut aimer ramasser les douilles vides !mgreen:!)
il y a pire... ;)
-
-
natangel » 02 Sep 2011 21:11
salut
perso,pour moi le meilleur et le technys ou un urika chasse camo (les premiers modeles car ils sont tres lourd,moi j'en ai un en 71) crosse epaisse et superbe poignee
maintenant j'ai vu les a 400 uniko ils sont joli mais ils ne sont guère différent de l'origine
je l'ai pris en main (trop leger)
voila
-
-
Winch68 » 03 Sep 2011 06:36
Joé a écrit :Faut aimer ramasser les douilles vides !mgreen:!)
Je crois qu'il existe un genre de sac que l'on fixe sur l'arme
-
-
Patrick Pillas » 03 Sep 2011 08:57
Je souhaite juste ne pas être à ta droite pendant une séance de Compak.. :siffle:
ou à gauche si tu es gaucher :siffle:
-
-
CHMILL » 03 Sep 2011 10:24
a part fabien11 et Nathangel, personne a répondu…
le reste est hors sujet
Quels semi autos voyez vous le plus souvent?
-
-
- Modérateur global
Frédéric » 03 Sep 2011 12:05
Poil de carotte à utilisé pendant 2 ans mon semi-auto un Benelli M2 confortech avec un canon de 71 ( âme de 18.3 ) et un choke Smoke 3/10 sortie à 18.00 . Environ 10 000 douilles tirées , aucun problème , assez léger et très vif , un vrai régal au compak , idéal pour les chasseurs de ramiers .
fred
-
-
Trap.12 » 03 Sep 2011 12:13
Benelli ou beretta urika2
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Parlons fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Meilleurs semi autos au Parcours
453 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 451 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], P37 et 451 invité(s)
Forum permissions