ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réalisation busc réglable

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Doolittle » 26 Juil 2011 07:23

Bonjour,

je souhaite faire poser un busc réglable sur mon B25 trap. sos:)

est-ce que quelqu'un a déjà fait réaliser cette opération ?

chez qui ?

à quel prix ?

si vous avez des photos pour illustrer la qualité du travail, c'est encore mieux. super:)

merci.

A+
Doolittle

Re: Réalisation busc réglable

goliath » 26 Juil 2011 08:24

Slt,

Il y a un armurier sur Amiens qui fait cela pour 280 euro
J'ai fait mettre un busc réglable silicone sur mon 525 auprès de mon armurier pour la somme de 275 euro

Pandom » 26 Juil 2011 09:21

Avant de se lancer, il faut demander à voir quelques réalisation. j'ai un colossale ami (197cm - 120 KG) qui a fait réaliser un busc pour 250 €. seulement la pièce mobile n'a que 10 cm de long .......

Crdlt
Pandom
Pandom

f7r » 17 Aoû 2011 07:30

c'est qui a Amiens ?

goliath » 17 Aoû 2011 20:39

Armurerie Vincent Boucher, La sauvagine Tél 03 22 46 63 07

Frédéric » 30 Oct 2011 15:37

Salut

J'ai déposé mon fusil à l'armurerie La sauvagine à Amiens pour que Vincent Boucher installe sur ma crosse un busc réglable .
Délai environ 3 semaines , cout 240 Euros avec busc bois et 280 Euros avec busc néoprène .

Fred

Frédéric » 04 Déc 2011 22:03

Bonsoir ,
Hier j'ai récupéré mon fusil que j'avais déposé à l'armurerie " la sauvagine " pour le montage d'un busc réglable en silicone .
Résultat : du super boulot , on pourrait croire que c'est une crosse neuve qui sort de chez Browning , je suis bluffé par la qualité du travail réalisé . Un cout très correct 280 euros mais un délai plus long que prévu 4 semaines au lieu de 3 car il a en ce moment une grosse surcharge de travail ( je ne suis pas étonné quand on voit le nombre d'armes déposée chez lui pour divers travaux ) . Une arrière boutique avec tour , fraiseuse , machine à bois , 3 établis de travail , cela devient rare .
A+ Fred

ALNICO17 » 05 Déc 2011 12:32

Bonjour,
même opinion que Frédéric sur La Sauvagine car il y a 3ans j'ai fait monté un busc réglable sur un Miroku avec découpe au laser de la pièce
en bois sur la crosse d'origine et repose sur un support réglable.....le tout NICKEL !!!!!! pour 250€ (il ya 3 ans)
et en 2 semaines......que du++++

pouembout_t3 » 07 Jan 2012 08:43

doit on envoyer tout le fusil ou j'envoies que la crosse (car j'habite un peu loin d'un bon armurier)?
Merci
pouembout_t3

Balistic » 07 Jan 2012 09:59

Le mieux est que tu appelles et tu lui demandes :
Armurerie Vincent Boucher, La sauvagine Tél 03 22 46 63 07
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réalisation busc réglable

459 tireurs présents : 0 inscrit, 459 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 459 invité(s)

Forum permissions