ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plusieurs fusils de ball trap : utilité ou plaisir

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Timo » 04 Sep 2018 14:39

Bonjour, je vois que certains tireurs ont plusieurs fusils de ball trap.
Est-ce que c'est un fusil utile pour chaque discipline (fosse et sporting)? L'envie du moment? Le sentimental?

blaireau06 » 04 Sep 2018 19:39

Bonsoir Timo,
Quatre fusils...pour le plaisir, utilisés principalement pour la fosse en général et la DTL en particulier
- un Falcor Sport
- un Verney Carron Super 9 Trap
- un Beretta S 686 Spécial
- un Rizzini Vertex
Je dirai sentimental pour le Falcor et le Verney Carron et envie du moment pour le Beretta et le Rizzini .
J' ai l' intention d' acquérir prochainement un Rizzini bande haute réglable et j' hésite entre le Fierce One et le BR 440.
Sportivement ! !pt:x) !dtl75!

Balistic » 04 Sep 2018 21:05

Je pense plus plaisir que utilité car souvent on utilise toute l'année un seul fusil pour la même discipline.
Utilité de 2 fusils si vraiment on pratique la fosse avec une crosse à pente faible et on fait aussi du CS et parcours avec une crosse à pente importante. Aussi utilité pour un fusil spécifique au skeet par exemple.
Après les achats plaisir ne se discutent pas si on aime posséder des armes.
Modérateur global

jeannot725 » 04 Sep 2018 21:51

Salut à tous,
J'ai deux fusils c'est pour le plaisir de changer de temps en temps. J'ai toujours eu un faible pour les fusils. Alors dans la mesure de mes moyens j'en profite. D'autant plus qu'avec l'Axis et ses deux bandes je le transforme en rien de temps en fusil de fosse. A+

mizotte » 04 Sep 2018 23:18

Tu peux aussi avoir, pour le plaisir des fusils de calibres différents, souvent 12 et 20 voir 28 pour ceux qui aiment la difficulté.

charlyone » 05 Sep 2018 12:28

Je possède plusieurs fusils.D’abord pour les différentes disciplines fosse et parcours/compak, mais aussi pour les types de chasses migrateurs, plaine ou bécasse. Mais aussi parce que j'aime les armes. C'est un plaisir de pouvoir utiliser de temps à autre des armes différentes. Pour moi, c'est également un parcours de ma vie via mes fusils en fonction de l'évolution de mes gouts en tir et à la chasse.

Bernard PROUST » 05 Sep 2018 12:43

Pour le fun
3 fusils : 1 cal 12 PC/CS - 1 cal 20 PC/CS - 1 très rare cal 20 de ........ Fosse ;)
Administrateur forum

Sony13 » 05 Sep 2018 14:34

Bonjour. 2 Fusils Beretta calibre 20 pour le PC/CS en canons de 76. Ce sont surtout des achats coup de cœur et je préfère les bascules basses.

maino » 05 Sep 2018 18:21

Pour obtenir des bons résultat se n'est pas convenant. Pour profiter de diferente arme ses bons.Moi je profite quand je casse les plato et je sais que sa ne convient pas les changement d' arme.

Benoit62 » 05 Sep 2018 18:51

Bonjour pour ma part je n'utilise que mon B525 calibre 12 canon 81 (compak FU DTL) super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Plusieurs fusils de ball trap : utilité ou plaisir

437 tireurs présents : 0 inscrit, 437 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 437 invité(s)

Forum permissions