ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

parlon ejecteurs.

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

parlon ejecteurs.

lukiluc » 20 Jan 2018 11:21

Je voudrais savoir parmi les nombreux tireurs du forum, si certains tirent uniquement avec les extracteurs .
Pour la saison à venir, j'envisage de ponter les éjecteurs ,la raison, ne pas perturber mon voisin de tir.
Sportivement. Luc. sos:)

parlon ejecteurs.

Bernard PROUST » 20 Jan 2018 12:52

Je l'ai pratiqué et j'ai arrêté ;)
Tout simplement parce que je suis du genre tête en l'air. Quand sur un plateau simple j'oubliais rapidement dans le feu de l'action que j'avais percuté les deux douilles, je n'en chargeais qu'une seule, tu vois les dégâts en compète ? surpri:)
Administrateur forum

parlon ejecteurs.

valbo » 20 Jan 2018 18:23

Les ejecteurs n'ont pas vocation à balancer les douilles sur le poste voisin même si on oublie de mettre la main devant lors de l'ejection . Sans faire de polémique l'espace 'réservé' du tireur quelque soit les disciplines reste sa surface de tir . Tout ce qui se passe en dehors ne doit pas le perturber si la concentration est efficace...

parlon ejecteurs.

Cowboy » 20 Jan 2018 18:42

Oui, Bernard tu as raison mais Lukiluc pratique la FU et FO donc 1 seul plateau à la fois !!! ;) !mgreen:!)
Et il ne veut pas déranger son voisin; c'est très bien mais il suffit de mettre la main devant est, en silence, tu mets les douilles dans la corbeille. Voili, voilou .... !pt:x)
Modérateur global

parlon ejecteurs.

Bernard PROUST » 20 Jan 2018 18:51

Et il ne redouble jamais en FO FU ? ;)
Administrateur forum

parlon ejecteurs.

Cowboy » 20 Jan 2018 19:00

Ben non ............ c'est Lukiluc ! :siffle: :cachey:!)
Modérateur global

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet parlon ejecteurs.

447 tireurs présents : 0 inscrit, 447 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 447 invité(s)

Forum permissions