Fusil mauvais montage grain intermédiaire
Ayant remarqué que mes résultats étaient meilleurs avec que sans, j'ai décidé de faire installer un guidon intermédiaire sur mon beau Beretta 690 sporting tout neuf, malgré, je dois le préciser, bien des avis contraires. Après avoir commandé ledit guidon, je me rends chez un armurier proche de mon domicile. Je lui demande de changer le guidon dans un premier temps, et il m'installe un beau guidon bi colore (vert et fil rouge central) qui me plaît bien. Je lui demande ensuite de fixer le guidon intermédiaire à l'endroit que j'avais déterminé avec une petite marque, chose faite et, comme un gland que je suis, je ne remonte pas le fusil, je le range dans la mallette et je rentre chez moi assez satisfait.
Arrivé à la maison, souhaitant ranger le fusil dans l'armoire, je le remonte et là, BING, les ciel me tombe sur la tête, le guidon n'est pas au centre de la bande ventilée, ce qui fait que je dois ne pas aligner les deux guidons (faire un huit) mais mettre l'intermédiaire en dessous et à gauche !!
L'armurier contacté sur le champ m'affirme que je "pinaille" un peu et que de toute façon ce n'est pas un tir de précision mais avec une gerbe et d'autres co...ies du même tonneau. Il m'a ensuite conseillé de taper légèrement sur le guidon ce qui devrait le redresser, bien entendu à peine j'ai tapoté le guidon plastique s'est brisé.
J'ai commandé un nouveau guidon intermédiaire et je retournerai voir cet "armurier" à la réception, mais avez vous des idées pour rattraper le coup ? je sais pas en agrandissant un peu le trou pour le recentrer et tricher à l'insertion du nouveau guidon ?
J'attends votre aide svp