ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Semi-automatique calibre 20

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Semi-automatique calibre 20

cal20 » 22 Fév 2019 13:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour , il y a le Browning PHOENIX cal 20, canon de 71cm, qui pèse environ 2K6. Très léger et très maniable dans lequel toutes les cartouches fonctionnent très bien. CAl20

Semi-automatique calibre 20

jeanluc36 » 22 Fév 2019 19:02

Timo
Le Franchi Affinity existe en version sporting , mais seulement en calibre 12 ... :pabol!)
Comme je le dis un peu plus haut ,tu peux le prendre en version chasse !pt:x) et tu ne seras pas décu : poids de 2,650 kg , mécanisme inertiel Benelli et garanti de 7 ans ! super:)
Et en plus beaucoup moins cher qu' un Beretta ou un Benelli ... priztete:)

Semi-automatique calibre 20

birdy » 22 Fév 2019 20:26

Bonjour, benelli, de mon point de vue, rien ne vaut cette marque. Pour tout dire, j'ai tiré avec mon benelli, avec un côté de la bielle cassé, et aussi , avec le ressort de recul de l'obturateur cassé en deux, et aucun incident de tir.

Semi-automatique calibre 20

Timo » 22 Fév 2019 20:33

Merci messieurs, cet après-midi on m'a proposé un beretta al391 canon 71 chokes externes, à priori neuf. Je dois le voir dans 15 jours. Ésthetiquement je sais pas à quoi ça ressemble et je me pose la question de son poids....de plus les deux occasions que j'avais vu (benelli et a400 déjà vendu). Sinon un modèle chasse car c'est beaucoup pour la chasse et occasionnellement pour le sporting

Semi-automatique calibre 20

jeannot725 » 23 Fév 2019 00:06

Salut à tous,
J'ai chassé longtemps avec un 391 en calibre 20, que du bonheur, nettoyer régulièrement la douille de régulation des gaz (pas d'huile), arme très douce(mécanisme à emprunt de gaz). Un bijou. A+

Semi-automatique calibre 20

jeanluc36 » 23 Fév 2019 00:27

Timo ,
Le modèle que tu vas voir est le Beretta al 391 Urika !pt:x) et c' est une excellente arme . Il pèse environ 2,8 kg aplo:)
Actuellement , il y en a deux à vendre sur le site Naturabuy , dont un par un vendeur du Var ... :siffle:

Semi-automatique calibre 20

Timo » 23 Fév 2019 09:21

Jean Luc, celui qui est en vente dans le var sur nb est en canon 66, chokes internes et modèle chasse ;) et les deux qui se trouvent dans la rubrique trap sont en 12
Resterait à vendre le XS...

Semi-automatique calibre 20

eric76 » 24 Fév 2019 21:33

salut moi je vends le mien beretta cal 20 canon de 76 cm etat comme neuf tirer un carton je ne m'en sert pas.
eric 76 tel 0652328571.

Semi-automatique calibre 20

Cowboy » 24 Fév 2019 21:50

Passe une annonce dans la bonne rubrique. C'est fait pour et c'est gratuit. ;)
Modérateur global

Semi-automatique calibre 20

Bernard PROUST » 24 Fév 2019 22:42

Les discussions de vente par MP exclusivement, merci.
Administrateur forum

Semi-automatique calibre 20

Timo » 14 Nov 2020 19:31

Ne faisant plus que du parcours, je me tâte pour un calibre 20 semi-auto sporting :siffle: si je tombe sur une bonne occasion je me laisserai peut-être tenter

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Semi-automatique calibre 20

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire