ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Busc réglable ou pas

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Busc réglable ou pas

fritzele74 » 26 Sep 2016 19:42

Bonjour,
Je compte acquérir une crosse pour gaucher pour mon Beretta Silver Pigeon 1 Sporting 71cm.
Ma pratique est exclusivement du PC et du Compak.
J'hésite entre une version réglable B-Fast ou crosse classique.
Qu'en pensez vous ?
Sans considération financière, vous prendriez la B-fast ?
Je suis plutôt débutant et je crains de me créer de nouvelles complications (et des doutes) avec ces nouveaux réglages. sos:)

Busc réglable ou pas

GENDREAU ALAIN » 26 Sep 2016 20:24

Les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs .....

Busc réglable ou pas

calm17 » 26 Sep 2016 20:47

Avec tout le respect que je dois à mr Gendreau je trouve quand même que le busc réglable offre des avantages non négligeables !

Busc réglable ou pas

maino » 26 Sep 2016 21:43

Sans hésité busc réglable,c'est mieux de se faire une crosse sur mesure,mais le gadget augmente considérablement.

Busc réglable ou pas

BIB1961 » 27 Sep 2016 17:31

Pour un débutant , il peux faire des essais plus simplement, mais attention , à un moment il faudra arrêter de modifier ce busc.

Busc réglable ou pas

jeannot725 » 27 Sep 2016 18:05

Salut à tous. j'ai toujours fait mettre mes fusils à mes mesures, et avec ou sans busc, si le fusil est bien conformé je n'ai jamais retouché le busc notamment sur mon XS. Le busc réglable peut avoir son utilité s' il y a modification de la morphologie (ex: prise de poids). Perso je n'en vois pas l'utilité. A+

Busc réglable ou pas

fritzele74 » 28 Sep 2016 03:08

Merci pour vos bons conseils.
Conscient de l'utilité d'un busc réglable, j'ai finalement pris une crosse simple.