ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

Balistic » 17 Sep 2016 09:12

Bonjour, savez vous de source sure quels sont les fabricants qui en usine mesurent systématiquement sur leurs armes le poids des détentes et qui les ajustent au besoin si c'est trop haut ou trop bas?
Modérateur global

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

maino » 17 Sep 2016 09:33

Bonjour,sur mon energy ils est arriver avec 3.6 kg et 3 kg mon armurier la renvoyer au distributeur qui les ha modifié a 1,7 kg,les deux tir,une semaines à tarder sans aucun frais pour moi,la garanties à fonctionne.très bonne attention posvente pour Winchester

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

Balistic » 17 Sep 2016 10:51

Cela prouve que ce n'est pas fait en usine chez Winchester.
Mais ma question est : Quel fabricant le fait à 100% en usine avant de livrer les fusils ?
Modérateur global

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

maino » 17 Sep 2016 11:30

Je suis d'accord avec vous balistic, pourquoi les usines n'ont pas en compte ce paramètre? qui est très important pour les tireurs

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

fred93340 » 17 Sep 2016 23:13

Hello, sur mon Fabarm acheté neuf (le seul que j'ai à acheté neuf d'ailleurs) les détentes étaient à 1.8 de mémoire. Sous les 2kgs j'en suis certain.
Fred

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

Balistic » 11 Oct 2016 21:28

Vu qu'aucun distributeur ou fabricant ne s'est manifesté , j'en conclu peut être à tord ??? qu'aucune marque ne pratique ce réglage des poids de détente en usine => c'est bien dommage car cela permettrait de se distinguer de la concurrence sur un critère réaliste et mesurable et en amenant une valeur aux acheteurs de leurs armes super:)
Quelle marque va oser faire cela ??? :siffle: sos:)
Modérateur global

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

vincent33 » 12 Oct 2016 11:51

Holland-Holland !nbir!:) surement enfin j’espère ;)

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

Jorick » 12 Oct 2016 16:35

Perazzi le fait, en tout cas lors de la commande à l'usine, je leur ai demandé de me régler les poids comme je le veux, de même pour le poids des canons, l'équilibre, les chokes.

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

Balistic » 12 Oct 2016 20:09

Moi je ne parles pas de demandé à le faire, je souhaite que cela soit fait par défaut sur toutes les armes qui sortent de l'usine.
Disons qu'il suffirait de mettre les poids de détente à 1.5 kg +/-0.2 kg et la très grande majorité des tireurs serait content. On ne se retrouverait pas avec des poids de détente à plus de 2 kg comme on le constate aujourd'hui => cela serait bien plus rassurant pour les acheteurs.
Modérateur global

Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

Since » 13 Oct 2016 00:50

Je suis d'accord, je viens du tir à la carabine (en autres) sur cible et c'est presque inconcevable d'investir dans du matériel sans connaître le type de détente et le poid de départ, c'est certain que sa n'a pas tout à fait la même incidence sur nos fusils mais sa reste pour moi un point important. J'ai testé un Winchester select sporting et le poid de départ est affreusement élevé, j'aurait très bien pu l'acheter et être totalement déçu car non spécifié, en tout cas, pas dans les grandes lignes.
Je ne suis pas mécontent du sporter one qui lui doit être plus bas des 2kg, mais il a fallu que je test avant achat... je ferais un test exact à l'occasion

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Poids des détentes mesuré et ajusté en usine

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron