ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Busc reglable mousse maison

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Busc reglable mousse maison

calm17 » 03 Sep 2016 19:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne suis pas contre faire cette bricole pour des membres du forum mais il me faudra vos buscs pour prendre les cotes.
Pour ce qui est des plaques de couche j'ai déjà les plans pour moi, réglable à souhait, mais ça demande un peu plus d'usinage et surtout il faut l'adapter à chaques crosses donc plus compliqué à distance. ...

Busc reglable mousse maison

SANARY » 03 Sep 2016 20:02

et si a partir d une crosse assez pente sans busc en usinant celle ci tu travaille cette mousse comme un busc tu fait tout simplement une monte carlo pas C-n non a voir
SANARY

Busc reglable mousse maison

calm17 » 03 Sep 2016 20:15

Je vais pas te dire que tout est possible mais presque. ... t'as une idée derrière la tête ?

Busc reglable mousse maison

Cowboy » 03 Sep 2016 20:20

Fais gaffe, il va te demander 20% de commission. :siffle: !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Busc reglable mousse maison

calm17 » 03 Sep 2016 20:31

Je ne bricole pas pour faire de l'argent mais plus pour rendre service (enfin tout travail mérite salaire quand même, un minimum)!
J'ai plus l'habitude de bricoler pour des motos à la base mais je suis ouvert à tout. ..

Busc reglable mousse maison

Cowboy » 03 Sep 2016 20:38

Tu verras au fur et à mesure que tu tourneras les pages du forum, que moi aussi j'aime bricoler et donner des astuces, juste pour le fun de rendre service. Quelle bonheur quand tu as le retour et que ça marche. aplo:) super:)
Modérateur global

Busc reglable mousse maison

calm17 » 03 Sep 2016 21:14

Tout à fait d'accord avec toi Cowboy, c'est grisant de faire plaisir et de dépanner. ... sans parler motos, c'est totalement hors sujet ! J'ai remis en état une petite 410 superposé pour un copain récemment et j'ai lu le plaisir et la gratitude dans ses yeux, ça vaut tout l'or du monde !

Busc reglable mousse maison

Cowboy » 03 Sep 2016 21:43

Bon on arrête le HS. Ton busc est super bien fait et en plus ça marche !!!!!! aplo:) super:)
Modérateur global

Busc reglable mousse maison

calm17 » 03 Sep 2016 21:56

Voilà et c'est le principal !

Busc reglable mousse maison

ludovic33 » 30 Avr 2018 20:04

Salut désolé du remontage... J'ai trouvé de la mousse comme tu as utilisé (mousse de protection sur les bancs de musculation) mais j'aurai voulu savoir avec quoi tu l'as découpé car j'ai peur de faire des petite bouloches avec un cutter muni d'une lame neuve... Merci

Busc reglable mousse maison

calm17 » 30 Avr 2018 20:43

Bonsoir Ludovic, en général je la coupe grossièrement au cutter et je finis à la toile emeri grain moyen, ça va tout seul ! Bonne soirée

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Busc reglable mousse maison

14 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire