ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

semi-auto interdit en 2012?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: semi-auto interdit en 2012?

pan-pan » 11 Mai 2011 18:39

Rappel dernier message de la page précédente :
perso je prefere que le tireur FU FO avant moi ne tire pas avec un auto :siffle:
pan-pan

Re: semi-auto interdit en 2012?

blondin » 11 Mai 2011 19:33

je tolere sans soucis les tireurs de semi-auto mais je m'arrange pour ne pas etre sur la meme planche

c'est super penible, entre le fusil charge ou pas ???? les bruits de culasse et les douilles par terre bah je prefere sauter une planche

Re: semi-auto interdit en 2012?

dominique » 12 Mai 2011 11:04

tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un superposé ou autres,on fait avec ce que l'on n'a,moi je chasse avec un auto ,et je ne suis pas un guignol,loin de la.
dominique

Re: semi-auto interdit en 2012?

apprentiarmurier » 28 Mai 2011 19:18

GENDREAU ALAIN a écrit :Salut Akita;
Dis moi , tu commences fort toi ......ils y a des tres grands tireurs au semi auto, tous sauf des " guignols"!!
Je n'ai rien contre les 4em serie mais je crois que c'est plutot une serie de debutants non? je t'invite a aller voir certains tireurs a l'automatique ,tu pourras apprendre beaucoup de choses !!
A+ Alain


Oui il n'y a cas voir thierry Bazin (pour n'en citer qu'un...) ça calme.... !pt:x) !pt:x) :25/25:
apprentiarmurier

Re: semi-auto interdit en 2012?

fredoes » 28 Mai 2011 21:04

je ne pense pas que le bruit de la culasse soit dérangeant, quoique ça peut servir de prétexte si te troues sur un plateau.

ce qui dérange sur les pas de tir ( et je parle en connaissance de cause) c'est que tu fait des 21 , 22 ou plus avec ton pauvre semi-auto a 1000€ et qu'un competiteur('somme toute très bon ) avec un superposé a 3500€ fait pas mieux.

tant que tu fais des 15 , le semi-auto ne dérange personne . c'est bizarre ......

j'ai connu cette situation ( moi je ne fais pas de compet) mais aussi un ami qui faisait un France en compak avec un semi-auto fabarm (fusil d’ailleurs prévu pour cette discipline).

ça t'obliges a progresser un semi auto , car pour ramasser le moins de cartouches possibles , il faut s'appliquer.(lol)

juste un peu plus de tolérance.

Re: semi-auto interdit en 2012?

fredoes » 29 Mai 2011 14:27

voici l'objet copié sur le nécessaire du "vieux" pétanqueur"

http://www.chasse-tir-malin.fr/accessoi ... uches.html

une alternative pour le mal au dos !!!

Re: semi-auto interdit en 2012?

kevin38 » 07 Juin 2011 11:25

personnellement j'ulise les 2 superpose et semi automatique
le superposé sur les fosses en stand car respect pour le tireur à coté de moi car c est pas agréable de recevoir les cartouches sur les pied et le semi auto au parcours chasse et ballot de paille mais j'estime pas etre plus dangereux qu'un tireur avec un superposé qui se retourne avec encore une cartouche dans le canon !!!! (ca arrive malheuresement encore assez souvent au ballot de paille)
kevin38

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet semi-auto interdit en 2012?

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire