ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 12 Juil 2016 18:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui c'est exacte et en plus il ne faut pas qu'il pleuve je crois, tu confirmes Pifou ?
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

pifou13 » 12 Juil 2016 19:18

la pluie change le taux d hygrometrie donc pas top comme pour le pain et la biere
Pourtant ya pas de levure dans le vernis

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 12 Juil 2016 19:47

!mgreen:!) Mais ça change le vernis non ? j'ai crû lire que l'eau sur un vernis tampon faisait des taches, c'est ça ou pas ?
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

pifou13 » 12 Juil 2016 21:46

Si le vernis est bien fait normalement il est etanche donc je ne penses pas qu il se tache.
Mon B25 a deja prit la pluie et pas de taches.
Mais il est vrai que j ai du mettre 10 couches et terminer avec surfaceur ce qui met encore quelques couches. !mgreen:!)
A+

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

stephane » 22 Juil 2016 23:15

Merci pour le reportage. Le travail réalisé est superbe !... (Du grand art!) Bravo à ce mr Brail.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 10:44

Un avis de passage de Chronopost ce matin, mon fusil calibre 20 et sa nouvelle crosse sont en attente à la poste de mon quartier pour cet AM 14h00, ce qui fait qu'avec la livraison du cal 12 d'hier je ne sais plus où donner de la tête !mgreen:!) [dl)

TRES GROS COUP DE GUEULE POUR CHRONOSPOST : Les types ne s'emm..ent plus, même pas un coup de sonnette, RIEN - NADA à 8h23 je suis en train de prendre mon petit déjeuner, donc largement debout volets ouverts et le gars ne se manifeste même pas, il laisse un avis de passage dans ma boite et CIAO !!!
Je sens que je vais être particulièrement aimable et avenant cet AM en allant chercher mon colis à la Poste. Après les types pleurent parce qu'on leur "pique le travail", allez donc savoir pourquoi - Ne pas oublier, on est et reste maître de son destin :siffle:
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Cowboy » 26 Juil 2016 12:58

Il va te dire que c'est ta sonnette qui marche pas ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 13:02

Je suis capable de lui demander de venir chez moi.
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

séblaser » 26 Juil 2016 13:34

Malheureusement Bernard il y a pas que chez Chrono-Flop priztete:) A mon avis ils sont payés suivant le nombre d'avis de passage déposés dans les boites !!!
Bon déballage ( du colis !mgreen:!) )
;)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 13:42

C'est la 1ere fois que je vois ça avec eux sinon les autres transporteurs rapides se sortent les fesses du véhicule et je pèse mes mots super:)
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Joé » 26 Juil 2016 15:53

Pour te rassurer sur ton désagrément, il n'y a pas que toi. De toute manière c'est pareil avec tous les "livreurs". Faut pas se plaindre s'ils laissent un avis de passage. Un jour en rentrant chez moi, je vois une colis sur le haut de ma boite aux lettres. J'attends effectivement une livraison d'une marchandise qui vaut la bagatelle de huit cents "roros". Et bien c'est ma livraison qui normalement devait recevoir ma signature. Ce sont les joies des habitants de la campagne. Quid, si un kidam qui passait, était parti avec le colis priztete:) J'ai appelé la boite qui m'avait livré, mais autant pisser dans le violon (x:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Michel BRAIL, naissance d'une crosse

61 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : olivier59 et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire