ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 17 Juil 2018 20:04

Rappel dernier message de la page précédente :
super:)
Tes photos ne doivent pas dépasser une largeur de 1400 pixels et pour cela aide toi du logiciel de ton smartphone pour diminuer les dimensions
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Fabrice47 » 13 Aoû 2018 19:43

Savez-vous si Michel fait tout type de crosse, poignée anatomique...?
J'ai acheté un guerini pro challenge trap neuf, et malgré une mise en conformité par l'armurier vendeur, le fusil me claque la poulette et l'épaule. Il ne sait rien faire de mieux.
Du coup j'envisage un rdv chez Michel Brail pour analyse ou/et crosse sur mesure.

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Bernard PROUST » 13 Aoû 2018 19:46

Oui pas de problème ;)
Administrateur forum

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Cowboy » 13 Aoû 2018 20:06

"le fusil me claque la poulette"
C'est nouveau mais ça se trouve où ? ;)
Modérateur global

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Fabrice47 » 13 Aoû 2018 20:49

Oh!!! La paumette bien sûr :siffle:

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Fabrice47 » 14 Aoû 2018 20:11

Rdv pris chez Michel pour soigner la paumette. !mgreen:!)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Pc80 » 15 Aoû 2018 13:57

Pour soigner ta poulette !mgreen:!) :sor!)

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

olivier59 » 18 Aoû 2018 09:23

Bonjour je possède un zoli kronos us trap crosse offset . La prise en main ne me convient pas j ai des petites main ☺.
Au niveau de la poignée trop grosse et le devant la prise en main n'est pas top. j avais un b25 trap et le devant me convenait mieux en terme de prise en main et poignée la crosse plus fine. avec MR Michel Brail faut il retoucher la crosse et devant sachant que ç est un vernis gloss et donc à enlever chose que je ne prendrait plus; ou alors repartir sur une crosse et devant sur mesure. Pour l'équilibre du fusil cela va t il changer quelque chose avec une nouvelle crosse ou c est rééquilibré en fonction des bois. Il aurait il une grande différence de tarif entre modifier cette crosse ou la changer complétement. Quel est la meilleure solution ?
Je me pose beaucoup de questions. Cela ne me gênerai pas de repartir sur une crosse et devant sur mesure si c est préférable.
Vos avis et ressenti entre une crosse sur mesure et celle du fusil retravaillée ?
Merci de vos réponses

Michel BRAIL, naissance d'une crosse

Joé » 19 Aoû 2018 09:16

Olivier59. Ma réponse est simple. Si ce fusil est celui avec lequel tu penses passer quelques années et + encore en toute "fidélité" et que tu n'es pas du genre à changer tous les quatre matins, et bien tu vas voir Michel Brail et tu fais faire une crosse et un devant à ta convenance. L'artiste est à même de savoir mieux que toi ce qu'il te faut en termes de dimensions cotes et tout et tout ;) Si tu suis ce conseil lorsque tu prendras ton fusil en main, tu constateras qu'il te va comme un gant en termes d'équilibre et de mise en joue surpri:)

Maintenant au poste de tir, ce fusil équipé de cette crosse ne cassera pas les plateaux tout seul larm:) quoi que !pt:x) C'est toi qui conduis !

Mais il faut que tu retiennes une chose primordiale, cette crosse et ce devant sont faits pour toi, et toi seul ! Ce qui veut dire qu'en cas de revente de ton arme, il te faudra y remonter les anciens bois et garder ceux là pour un autre fusil de la même marque exclusivement.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Michel BRAIL, naissance d'une crosse

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire