Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
Seba68 » 06 Juil 2016 13:35
Bonjour,
J'aimerais essayer des fusils pour peut-être acheter un sporting...
Je recherche une enseigne sérieuse dans l'est ou à proximité...
Merci de votre aide.
Seba68
-
-
Seba68
babar » 06 Juil 2016 20:05
Commence déjà simplement par demander à ton armurier qui se fera un plaisir de te faire essayer les armes ( d'occasion) qu'il possède
-
-
descartes » 06 Juil 2016 21:26
Bonjour à tous,
Perso je n’en connais qu’un…en aquitaine.
De ce fait j’ai demandé à essayer des fusils à d’autres tireurs, pratiquement toujours d’accord. C’est une démarche sympathique pour faire des connaissances, recevoir quelques conseils… ;)
-
-
Sébastien » 07 Juil 2016 06:00
Peut-être réalisable par l'intermédiaire d'un annonceur du forum lors d'une rencontre ;)
-
-
Seba68 » 07 Juil 2016 08:05
J'ai effectuer deux demandes l'une chez un armurier du 68 et l'autre chez un annonceur du forum...
Aucune réponse concrète ,ça me laisse perplexe sur le sens du commerce...
J'aurais aimé faire des essais avant de me décider a changer donc je vais demander au gens du club.
-
-
Seba68
Jean-Paul GROS » 07 Juil 2016 10:28
Chasse tir malin avait prevu un deplacement dans la marne debut juillet, cela a t'il ete fait ou pas?
-
-
Seba68 » 07 Juil 2016 10:58
il m'a dit autour du 10 juillet ,je lui ai redemander par sms mais il m'a dit ne pas avoir le fusil...
-
-
Seba68
Sébastien » 07 Juil 2016 17:26
Seba68 a écrit :J'ai effectuer deux demandes l'une chez un armurier du 68 et l'autre chez un annonceur du forum...
Aucune réponse concrète ,ça me laisse perplexe sur le sens du commerce...
J'aurais aimé faire des essais avant de me décider a changer donc je vais demander au gens du club.
En même temps cela reste effectivement délicat de se déplacer pour faire essayer un fusil sans certitude qu'une vente aboutisse :siffle:
-
-
Seba68 » 07 Juil 2016 17:42
ça dépends du sens du commerce que l'on a surtout quand le client t'appel plusieurs fois ce n'est pas sans raisons...
-
-
Seba68
Jean-Paul GROS » 07 Juil 2016 18:00
Si ce message concerne chasse tir malin, je pense qu'il a le sens du commerce et habitant en vendée 85 traverser la france pour faire essayer un fusil s'il n'a pas d'autres actions a grouper, c'est justement qu'il a le sens du commerce, je pense qu'il faut plutot incriminer les armuriers armuriers de votre region qui n'ont pas l'air de vouloir s'interresser a votre demande, pourquoi? Une raison? Plus la saison pour eux? Ou voir peut etre un autre armurier?
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Parlons fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Chez qui et où peut-on essayer des fusils
454 tireurs présents : 0 inscrit, 454 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 454 invité(s)
Forum permissions