ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Busc réglable maison

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Busc réglable maison

Cowboy » 30 Mar 2016 22:50

Rappel dernier message de la page précédente :
OK donc no problem ! tout va bien et belle réalisation. super:) aplo:)
Modérateur global

Busc réglable maison

RalphFabarm » 31 Mar 2016 12:39

Image
Bonjour, finition poncé huilé terminé. Plus qu'à bronzer les plaques.

Busc réglable maison

RalphFabarm » 31 Mar 2016 12:41

Et j'ai reçu un petit cadeau ce matin !mgreen:!)
Image

Busc réglable maison

burnerie » 31 Mar 2016 12:54

Salut, ou as tu trouvé cette ravissante bande?

Busc réglable maison

RalphFabarm » 31 Mar 2016 16:21

Oula , j'ai galéré :siffle: . Je l'ai commandé sur Internet sur CalsiusatiShop , c'est italien . J'ai trouvé sa un soir en fouillant sur Internet . Voilou !mgreen:!)

Busc réglable maison

nanetcorse » 31 Mar 2016 19:29

aplo:) belle réalisation .maintenant va falloir assurer.en tous cas bravo .avec peu tu a fais beaucoup.attention avec la bande haute au début cela va te faire drôle.mais tu t'y feras .
nanetcorse

Busc réglable maison

RalphFabarm » 01 Avr 2016 21:52

Merci !mgreen:!) . Oui maintenant il va falloir se rapprocher du 25 :cachey:!) . Y a du boulot ... :siffle:

Busc réglable maison

Dompnier-Joêl » 02 Avr 2016 07:20

Salut Ralph, belle réalisation aplo:) a mon avis la première chose a faire c'est de cibler ton fusil pour le réglage, après que du bonheur ;) A plus Joël super:)

Busc réglable maison

RalphFabarm » 03 Avr 2016 00:28

!merc! . Merci tous le monde , ouverture de la saison au club tout a l'heure 9H :pom: . Je vous tien au jus . ;)

Busc réglable maison

RalphFabarm » 03 Avr 2016 20:30

Bonjour , sa va pas trop mal mais c'est vrai que sa fait bizarre la bande haute mais je vais m'y habituer . 16 , 18 , 20 ce matin a la reprise. Par-contre , je suis bien aligné avec la bande , j'ai un peu de bande c'est impec , mais je prend des claques ( en mode tête d'hamster ce soir :cachey:!) ) ... Pourtant je n'ai pas l'impression de décoller la tête , et on m'a dit que non je ne décollé pas la joue quand je tirais mais sa le fesais quand même :boul:) ... Donc je ne sais pas . Qu'en pencez-vous ?

Busc réglable maison

nanetcorse » 03 Avr 2016 21:04

je pense qu'il te faudrait un réglage latéral de ton busc pour le décalé légèrement .j'ai fais ce réglage à copain qui comme toi rentrais des séances de tir en mode hamster .
nanetcorse

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Busc réglable maison

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire