ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fusil parcours en cal 20

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

fusil parcours en cal 20

legandgars » 28 Mar 2011 18:24

bonjour,
suite a ma présentation dans laquelle je vous faisais part de mon envie de reprendre le parcours mais cela sera en cal 20 pour plus de plaisir
quels sont vos avis sur sur les fusils actuels a mobil chokes dans ce cal
merci

Re: fusil parcours en cal 20

Balistic » 28 Mar 2011 19:36

STP, donne nous des exemples de modèles qui te plaisent d'abord
Modérateur global

legandgars » 28 Mar 2011 19:41

pour les exemples :
browning -miroku ou encore zoli chronos le tout en canon de lg 76

PE » 28 Mar 2011 21:29

quel ordre de prix?
PE

legandgars » 29 Mar 2011 18:00

DANS LES 3000 EUROS

Balistic » 29 Mar 2011 19:09

Alors le Browning XS cal 20 en canon de 76 cm avec chokes Midas.
Mais cet avis est personnel.
L'idéal serait que tu en prennes différents modèle en mains pour te faire ton idée
Modérateur global

legandgars » 01 Avr 2011 15:21

bonjour,
je suis passé ce matin chez un armurier pour voir le browning xs cal20 en canon lg 76 cm et le zoli chronos cal 20 en canon lg 81 cm
mon impression le chronos impressionnant en canon de 81 détente terrible super equilibre par contre 3.5 kg
le xs tout le poids dans les canons détente moins net
je ne sais pas ........
par contre en durée je pense que ces deux fusils sont fait pour tirer sans problème ?
il me reste a voir un chronos en lg 76 cm

Bernard PROUST » 01 Avr 2011 20:07

indépendamment des marques, déjà évite la canon de 80 en cal 20, franchement d'aucune utilité, déjà que tu vas passer devant alors là c'est un TGV que tu vas mettre.
Un XSH ça se rééquilibre dans la crosse sans problème et de toute façon ces deux marques sont robustes tu n'as rien à craindre.
et Pour ton Zoli à 3.5kg sache que mon perazzi cal 20 = 3.7 kg ce qui est très bien pour la maîtrise du swing
Administrateur forum

PE » 14 Avr 2011 15:33

Zoli Kronos calibre 20, canon de 75 cm avec en plus la possibilité de mettre un canon de calibre 28.

C'est une affaire de goût.

Pour ma part c'est ce que je ferai.
PE

legandgars » 18 Avr 2011 12:31

merci de ta réponse
je ne savais que l'on pouvait y mettre un cal 28 dessus!
après quel le cout d'un canon?
mon chois est quasi fait ZOLI kronos ZGUN canon 75

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fusil parcours en cal 20

448 tireurs présents : 0 inscrit, 448 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 448 invité(s)

Forum permissions