ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini monte les prix !!!

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

beretta62580 » 29 Nov 2014 18:30

Bonjour
Revenant de chez mon armurier pour l eventuel achat d un guerini celui ci me dit qu il ne peut plus faire de remise au niveau du prix catalogue: ordre de guerini pour éviter la concurrence entre armurier il y en a quand même pour 3710 € larm:) larm:) guerini auait il les chevilles qui enfle avec la progression constante de la marque? : ;) :siffle:) first:)
Merci pour vos reponces cdlt
beretta62580

Joé » 29 Nov 2014 18:48

Réponse toute simple : Tu changes d'armurier :siffle: Les prix "catalogue" sont des prix conseillés et à ce titre, les prix indiqués ont été revus à la baisse sur le catalogue de manière à ce que les revendeurs n'aient pas de différences "énormes". Mais ces différences existent et ce, en corrélation de la masse de vente pour une même marque.

Bernard PROUST » 29 Nov 2014 19:46

Encore des raccourcis de jugement !mgreen:!)
Avant de parler prix tu devrais commencer par préciser quel modèle tu envisages d'acheter qui permettra ensuite de comparer avec la concurrence sur des modèles équivalents si la marque est devenue chère ou pas.
Lâcher une somme comme ça, 3750 euros sans préciser de qui de quoi en traitant le fabriquant de chevilles qui enflent me semble manquer d'approche et discernement pour être crédible.
3750 euros un piquet de tomate c'est cher, 3750 euros un bon fusil bien garanti 15 ans taillé pour la compétition c'est probablement la norme tarifaire.
Administrateur forum

beretta62580 » 29 Nov 2014 20:02

C'est le guerini ellipse trap fosse bande haute et vu que tu aime la précision se n est pas 3750 € mais 3710! :siffle:) Maintenant peut etre que ma question et mal formulé es guerini? Ou mon armurier qui se goinfre?
beretta62580

Bernard PROUST » 29 Nov 2014 20:12

Ben voilà ! Heureux armuriers qui roulent en série S de Guérini. !mgreen:!)
3710 euros ben à qque chose prêt c'est le prix pour ce beau fusil à bascule ronde gravée avec une garantie de 15 ans, t'auras peut être une belle casquette rouge gratuite chez un autre fournisseur !mgreen:!)
Administrateur forum

beretta62580 » 29 Nov 2014 20:18

Excuse moi sujet tabou sponsors! !! Vive la démocratie et les vrais reponces aux questions posées
beretta62580

Bernard PROUST » 29 Nov 2014 20:24

Non pas du tout tabou mais tu attaques d'entrée sans rien préciser du tout avec juste une "gentillesse" à l'égard du fabricant. Mon intervention aurait été égale avec une autre marque et je peux le démontrer par exemple pour Beretta qui n'est pas annonceur.

J'ai juste voulu te mettre en face d'une réalité qui semble te déplaire à savoir que le prix d'un fusil est fixé en fonction de différents critères dont la concurrence locale.

En parlant d'annonceur tu devrais demander à CHASSE TIR MALIN qui est toujours bien placé en prix et ça ce n'est pas tabou, mais bon... c'est toi qui voit.
Administrateur forum

beretta62580 » 29 Nov 2014 20:37

Je viens d avoir un message privé d un fournisseur qui repond a ma question milles excuses a guerini !dtl75! super:) car lui me laisse sous entendre moins cher que le prix catalogue donc mon armurier a perdu un client larm:) maintenant si règlement national guerini il y a en vers ses revendeurs il y a donc deux poids de mesure écrit sans haine n y armes n y violence je sais que la vie est dure pour tous le monde je veux juste comprendre
beretta62580

Bernard PROUST » 29 Nov 2014 20:41

Alors tu vois qu'il n'y a rien de tabou !mgreen:!)
Je revendique juste chez tous ceux qui ont le sang chaud dans le forum de mesurer leurs propos avec respect car très souvent ce n'est pas celui que l'on montre du doigt qui est le "coupable".
Administrateur forum

Joé » 29 Nov 2014 21:28

Comme quoi ! Tu vois la première réponse qui t'a été faite allait bien dans ce sens !

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini monte les prix !!!

445 tireurs présents : 0 inscrit, 445 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 445 invité(s)

Forum permissions