ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fusils de skeet

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

fusils de skeet

CHASSE-TIR-MALIN » 07 Jan 2015 13:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Moustache ,
qui dans les champions français tire en 74 ou 76 ????

fusils de skeet

freddo » 07 Jan 2015 19:27

à l'époque ( 30 ans ) , on tirait au skeet avec des canons de 66 cm , faut pas l'oublier !
des fusils avec une pente " spécifique".
et au parcours , tirer avec un 76 cm était mal vu.....
puis , il y a eu des "modes" ....

fusils de skeet

moustache » 07 Jan 2015 20:07

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Salut Moustache ,
qui dans les champions français tire en 75 ou 76 ????

je n aime pas citer des noms :mais bon
anthony terras avant de passer chez beretta tirait chez gamba en 74 cm!pendant plus de 10 ans !
petit emanuel tire avec un blaser en 76 cm !
gubellini avec un a s e 76 cm !
sur le forum , laubt; signa , chamois , douv , mikey tirent tous en 76 cm

fusils de skeet

jardinier » 07 Jan 2015 21:01

freddo a écrit :à l'époque ( 30 ans ) , on tirait au skeet avec des canons de 66 cm , faut pas l'oublier !
des fusils avec une pente " spécifique".
et au parcours , tirer avec un 76 cm était mal vu.....
puis , il y a eu des "modes" ....

J'ai commencé à tirer au skeet en 1977, les canons de 66 et 68cm étaient déja dépassé en "compétition". Je connais la plupart des tireurs cités par moustache, en effet ils tirent tous avec des canons longs. La cause en est le poste 4, et à haut niveau les doublés tirés à l'envers en finale aux postes 3 et 5.

fusils de skeet

DENAIE » 07 Jan 2015 22:21

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour
L'équilibre entre un sporting est totalement différent .
il te faudra un vrai fusil de skeet en 71 ou 73 avec un équilibre particulier , permettant une montée aisée et linéaire.

Cdlt


Bonsoir, pourriez vous nous en dire plus a se sujet ? (je pense à la pente, poids des canons, poids total ?) !merc!

fusils de skeet

cote basque 64 » 16 Juin 2015 20:49

bonjour a tous
il y a pas mal de B25 skeet des annees 70 aux alentours de 2000 euros en vente sur Internet
est ce que quelqu 'un connait bien ces fusils et le rapport qualité prix est il justifié?
merci d 'avance

fusils de skeet

Balistic » 16 Juin 2015 20:56

Pour moi non ! Il faut savoir que les fusils skeet à chokes fixes n'intéressent quasiment personne et donc deviennent invendables
Modérateur global

fusils de skeet

SANARY » 16 Juin 2015 21:13

ha non ya 40 ans les fusils de skeet etaient tous en canons de 68 en lisse lisse
SANARY

fusils de skeet

Balistic » 16 Juin 2015 22:01

on est en 2015 !!! et personne ne veut d'un fusil à canon de 68 en lisse/lisse
Modérateur global

fusils de skeet

Antoine45 » 17 Juin 2015 21:27

Ben moi je connais un tireur, quand il sort son B25 canon de 66 skeet lisse !pt:x) !pt:x) !pt:x) sur des plateaux de parcours pas facile. Ok, l'homme à un petit palmares , champion d'europe et du monde en pc veteran. surpri:) :siffle:

fusils de skeet

Balistic » 17 Juin 2015 22:00

Je ne doute pas des capacités de ce monsieur mais je doute qu'il ait utiliser ce fusil en compétitions internationales pour obtenir ses titres en parcours de chasse ? Confirme nous STP.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fusils de skeet

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire