ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

Patrick Pillas » 07 Aoû 2012 20:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Ok kate, bon je vais contacter et vous ferais un retour sur mon expérience.

crosse sur mesure

browning80 » 07 Aoû 2012 21:06

Marco130279 a écrit :ça y est j'ai fait ma crosse

bjr marco 130279
aurais tu des infos sur ta crosse (lieu de la realisation delai et une idee du budget ) car j habite dans la somme et je cherche des infos pour me faire une crosse
merci browning80

crosse sur mesure

Patrick Pillas » 07 Aoû 2012 21:56

Salut CHMILL, purée il n'y a que 570km..

crosse sur mesure

CHMILL » 07 Aoû 2012 22:25

Je pensais plus...
Alors... Yapluka...
Modérateur global

crosse sur mesure

S.PERIER » 08 Aoû 2012 12:27

Bonjour,
Pour ceux qui connaissent pas, Mr Brail en action sur ma futur crosse!

Image

Je lui ai rendu visite le 12 Juillet grâce à CHMILL qui à eu la gentillesse de me donner ses coordonnées, merci a toi au passage.
Que dire.....cette personne est un passionné !!!
Il vous faudra rester à ses coté une grosse journée, pour la réalisation de votre crosse, c'est le temps nécessaire pour prendre vos cotes, pour façonner, pour palper votre silhouette, votre main, votre épaule afin que votre crosse vous tombent et vous montent à la perfection.....oui j'ai bien dit " la perfection "comme un costume taillé sur mesure !!!
Je vous donne mes impressions pratiquement un mois après sa fabrication et je préféré vous dires que je regrette pas mon investissement, que du bonheur, équilibre parfait, monte à la perfection, tombe pile poil, etc....
De plus, c'est un personnage disponible, accueillant, sympa, amoureux des armes et qui aime son métier, je dirais simplement, comme on aimerait en rencontrer plus souvent dans notre société !!!
Voila mes sensations sur ma rencontre avec MONSIEUR Brail, qui gagne à être connu, même si il est déjà !!! first:)
Je vous mets deux photos du résultat presque final.....et oui.... il faut que je revienne ou que je lui envois ma crosse au mois de Décembre pour les finitions.

Image

Image

Salutations
S.PERIER

crosse sur mesure

floflo51 » 08 Aoû 2012 14:11

Slt perier,trés jolie crosse ,jaimerai avoir le même style de bois sur mon 725 déjà parceque le bois du725ne sont pa terrible et de deux pour avoir une crosse parfaite à mes cotes,pourrait tu m envoyer l adresse par mp et le budget au quel il faut ke je compte ,merci flo

crosse sur mesure

Bernard PROUST » 08 Aoû 2012 14:56

lève les yeux, tu as les coordonnées
Administrateur forum

crosse sur mesure

lolocorse » 11 Aoû 2012 15:25

Qui connaît armurerie camus et Thierry badaud
lolocorse

crosse sur mesure

chezeteam » 12 Aoû 2012 17:09

Demande à zyx il doit surement le connaitre surpri:)

crosse sur mesure

trapman » 28 Sep 2012 17:43

Salut a tous depuis que j ai acheté la crosse allemande nillgriff je revis ma main existe dans le déplacement de mon arme

crosse sur mesure

Patrick Pillas » 01 Oct 2012 19:23

Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez quelques photos prises pendant la réalisation par Michel Brail de ma future crosse sur mesure.
Du beau travail, merci CHMILL pour le conseil.

Image
Image
Image
Image
Image

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

445 tireurs présents : 0 inscrit, 445 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 445 invité(s)

Forum permissions